Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur

OH!  à chacun ses préférences ! Cet auteur présente sa première histoire et mérite des encouragements. Il est vrai que certaines fines bouches scorent mieux avec des histoires d'incestes.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Tiens ! Bien vu, Pascontent...
Et ce nouvel auteur n'est pas si mal, d'ailleurs.

Pascontent
Auteur

Il a l'art d'attirer l'attention en progressant par petites touches. n'est-ce pas l'essentiel?  Je vais essayer de m'en inspirer.

missmai
Auteur

ce genre d'histoire est ce que j'aime , mais peut etre trop "sage" pour d'autres

JoLeBelge
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Les histoires de cocu, d'incestes ou de zoo, pour certains, c'est le fait de briser l'interdit qui rajoute de l’excitation je suppose.

Et pour le coté "sage" je le revendique presque, je n'aime pas quand c'est trop rapide. Je fais les choses graduellement ^^
Je prévois trois chapitres pour cette histoire.

missmai
Auteur

j'ai grande hâte de lire la suite, ton histoire fait parti d'un des phantasmes que j'aimerai réaliser wink

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

JoLeBelge :

Et pour le coté "sage" je le revendique presque, je n'aime pas quand c'est trop rapide. Je fais les choses graduellement ^^

C'est justement ce qui fait le charme de cette histoire !

wink

missmai
Auteur

une idée de date de parution pour la suite???

je suis trop impatiente!!!!!!!!!

JoLeBelge
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bientôt, la correction des deux prochains chapitres est terminé. Normalement j'avais prévu 3 chapitres mais j'ai séparé le second chapitre en deux.

missmai
Auteur

donc 4 chapitres si j'ai bien compris, tu as été prolifique !!!!!!!!!!!!

Pascontent
Auteur

Missmai compte bien. Quand contera-t-elle ? Je prends mes vacances pour un mois.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Pascontent :

OH!  à chacun ses préférences ! Cet auteur présente sa première histoire et mérite des encouragements. Il est vrai que certaines fines bouches scorent mieux avec des histoires d'incestes.

ça c'est fait !

missmai
Auteur

prochaine parution ce jour, mais "pascontent" z'etes le correcteur de "Jo" aussi?

Pascontent
Auteur

J'ai été le vôtre, celui de "Jo" et le mien ( parfois trop tardivement quand je découvre mon texte déjà paru comme aujourd'hui! )

J'ai lu quelque part, vous savez où, qu'on vous conseillait de changer de correcteur ; vous avez suivi cet excellent conseil.

Je me tiendrai à la disposition de deux ou trois auteurs qui voudront me solliciter en fin septembre.

Dernière modification par Pascontent (Le 19-08-2015 à 19h08)