Le site de l'histoire érotique
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages
Lieu: sud-ouest

Service clients (24)

L'histoire «Service clients (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Notre arrivée dans le parking couvert m’arrache à mes pensées. Après m’être garé, je souhaite une bonne nuit à Karine, qui me remercie de la soirée, pendant que Gaëlle sort également du véhicule. Mais, au lieu de regagner sa voiture, elle monte à la place du passager. Je me tourne vers elle, d’un ai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Gimenez
Membre
14-03-2015
143 Messages

Re: Service clients (24)

Très belle suite.    Elle l'aime plus que tout . Je pense qu'elle serait prête a sacrifier sa famille pour lui . Lui  a compris qu'elle l'aime mais elle a sa propre famille avec ses enfants. Ses sentiments grandissent pour elle.  Que ce passera t il si elle lui dit  vouloir vivre avec lui

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1432 Messages
Lieu: France

C'est toujours de bon ton, comme histoire SM.

aspire
Membre
26-07-2013
79 Messages
Lieu: bethune

Oui Quand Tu Joue Avec Le Feu Tu Te Brulle Il Lui A Donne Le Gout Du Caviar Il Vas Devoir Assumer Si Il Ne Veut Pas Le Detruire Et La Perdre A Jamer Il C Est Fait Prendre A Un Jeu Mortelle

FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
pierre67380
Membre
27-09-2014
34 Messages

Toujours aussi bien écrit,
Est-ce que la lubricité et l'amour prendra le dessus sur la famille existante ?
Vivement la suite !

Gimenez
Membre
14-03-2015
143 Messages

Oui je confirme vivement la suite

Gimenez
Membre
14-03-2015
143 Messages

Un petit coucou a l'auteur.....

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Bonjour à vous ! Je poste la suite ce week-end si je peux :-)

Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Je suis désolé mais vous ne pourrez pas lire la suite de cette histoire....sur ce site.

En effet, en relisant les chapitres qui suivent, je me suis aperçu que nous en arrivions à un tournant important et, sans rentrer dans les détails, nous passons à un épisode non-consensuel. Gaëlle va continuer à approfondir sa sexualité masochiste, mais dans un premier temps elle ne comprendra pas ce qu'il lui arrive, et subira des tourments comme elle n'a encore jamais connu.

Malheureusement, ce site ne permet pas de publier ce genre : zoophilie oui, inceste oui, mais non-consensuel (même si cela reste un fantasme) pas question.

Seules quelques personnes, faisant partie d'un groupe très privé, ont pu la lire à ce jour et semblent avoir apprécié. Comme Otage, l'autre histoire que j'avais tenté de publier en vain et qui n'a jamais été dévoilée sur Xstory.

La saga de Service Clients s'arrêtera donc là sur Xstory. Croyez bien que j'en suis navré.

Dernière modification par Kulhwch (Le 15-08-2015 à 23h26)

pierre67380
Membre
27-09-2014
34 Messages

Ouch... Un vrai uppercut

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

C'est dommage. Cependant vous dites "pas sur ce site". Sur quel site nous continuer  à publier cette histoire? parce que j'aimerais lire la suite.

aspire
Membre
26-07-2013
79 Messages

OUI OUI    avez vous un autre site pour lire la suite

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Ce n'est pas à proprement parler un site mais un groupe Yahoo très sélectif, assez secret, et ce n'est pas moi qui décide des autorisations, désolé.

Par ailleurs je ne suis pas certain que les règles de Xstory m'autorisent à divulguer une autre adresse...

aspire
Membre
26-07-2013
79 Messages

sur le site oui je pense mais pas en message personel

mais c esr trop injuste de ne pas connaitre la fin de l histoire

votre site n est pas en lecture seul pour les visiteur?????

Gimenez
Membre
14-03-2015
143 Messages

Pourquoi ne pas publier l'episode non consensuel  et continuer de publier le reste de ses aventures .  Car il est dommage de ne pas savoir la suite . Faire juste mention de ce détail du texte et continuer à la suite