Le site de l'histoire érotique
sandratvtg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2010
23 Messages

L'histoire «Vivre dans la peau d'une fille, (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon désir de vivre dans la peau d'une fille,


Je suis allongé nu sur une table médicale, immobilisé par des sangles et les pieds attachés dans les étriers.

Natacha, superbe dominatrice, grande et élancée se tient devant moi.
Elle est très féminine bien que ses cheveux tirés en arrière lui du...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le monde de Sandra,

Je me travestis en montrant mes photos et en écrivant mes récits s'inspirant de mes expériences sur mes blogs: xhamster.fr et ashemaletube.com  (taper sur recherche:  sandratvtg) dites moi si vous avez aimé à: sandratvtg@yahoo.fr
calinet74
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2014
69 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Lyon

C'est spécial, dirons-nous


La vie sexuelle d'une fille : ép. 1 (FH) | ép. 2 (FH)
L'homme au sexe de métal : ép. 1 (FH)
Un système de notation particulier : ép. 1 (FHH) | ép. 2 (FH)
Poudlard, l'école des sorciers : ép. 1 (FH) | ép. 2 (FH)
Deux pères pour le prix d'un : ép. 1 (FH)
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen
nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Oui elle est spéciale cette histoire. Elle aurait bien gagné si elle avait eu une introduction d'un où deux chapitres afin de suivre l'évolution de notre "homme" le menant à ce chapitre.  Car le lire en brut de décoffrage ce jour traduit une violence pas beaucoup de sensualité. Mais bon son auteur avait au moins le courage d'écrire. Merci à lui et attendons la suite

G2345
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2017
22 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: MONTREUIL

Spécial si on veut! Je trouve que son auteur y va un peu fort. Je signale même un abus. Comment "les modérateurs" du site ont ils laissé passer cette histoire?
Je viens régulièrement sur le site et c'est la première fois que je lis une chose pareille; j'ose espérer que cela ne donnera pas de suite...DE BOUCHERIE.
D'avance merci!


JE VIS EN COUPLE; JE PORTE EN PERMANENCE DE LA LINGERIE FEMININE ET JE SUIS FEMME AU FOYER DANS DES TENUES SEXY.
NOUS AVONS RESPECTIVEMENT 65 ET 70 ANS DANS LE 93 ET SOMMES FANS DE RECITS AYANT TRAIT A NOS FANTASMES; NE POUVONS RECEVOIR
Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Bonjour et Miciiiii de ce court mais comportant tous les necessaires sans chichi qui dans ce contexte aurait pu etre relativement peu adapter cool

Je vais sans non plus faire l'eloge, de me poser en avocat du diable (excellent film avec keenu rever et al pacino), soit c'est une pratique dans un domaine Domiantion/soumission extreme. Soit c'est au niveau des personnes transgenres avec lequels cohabiter avec un corps etranger se passes pas trop (**euphemisme**)  bien dans le fait vivre ainsi  (bcp de suicide suite au manque de support).

Cette option permet, certes violament, de mettre le systeme administratif&co au fait accompli que la personne trans" ""montres des signes obsetencible"' du sexe oppose (meme si en general cette pratique est enormement mal vu et difficile de trouver des praticiens le fesant).

Je peux comprendre la violence decrite comme desagreable du fait en plus de ce qui est retirer. A titre d'info en amerique c'est plus qu'une mode, certes en non offciel mais tournant  entre trans' En plus, dans le recit, il est edulcore de pas mal d'etapes.

Et dans tout ca, il existe une autre maniere, a l'aide d'un elastique posee avec une pince. Utiliser en D/s le plus souvent pour effrayer la personne que d'aller au bout dans ce contexte. Sinon pour un autre contexte qui cette fois est sans retour avec la finalite suite a l'asphixie des gonades de selon soit etre dans un "environnement medical non officiel" comme c'est explique dans le texte/soit d'aller passer une duree aux urgence.

Desole d'avoir ete longue,  je desirais juste tenter d'expliquer le pourquoi du comment de cette pratique, et que nan ce n'est pas de la boucherie, le taux de suicide avant 20ans est tres eleve (ma src est trop ancienne pour la nomme), et encore ce n'est qu'une des facettes des soucis de cohabitation entre une personne trans' avec son corps  cool


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻