Le site de l'histoire érotique
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

L'histoire «Porte-jarretelles day (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 11

— Bonjour monsieur Picard.
— Bonjour Nicole... Vous êtes très en beauté, comme d'habitude.
— Merci Monsieur, répond Nicole avec un sourire radieux.
 
La DAF a revêtu une robe aux motifs bleus et mauves, s'arrêtant au-dessus des genoux, très près du corps, moulant la croupe et les...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Prochaine saga : SW (string week).
Faudra en changer, une semaine avec le même, ça attire les mouches.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

J'aime pas les strings big_smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi non plus ! Je préfère les shorty, les petits tangas... Tu es un homme de goût smile

Excellente histoire. Bien vicelarde à souhait, et vraiment bien écrite. Je m'attendais à ce qu'il la baise dans le confessionnal (comme déjà raconté par la regrettée Régine Desforges dans les Contes Pervers), mais j'ai été bluffé par la suite.

Par contre, je suis frustré : l'histoire est finie ! sad

Ce que j'apprécie c'est la qualité de la relation dans ton histoire, l'originalité du scénario, c'est savoureux. Tu es un des rares auteurs que j'aime lire, qui me redonne le même goût de lire de l'érotisme comme dans ma jeunesse wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Echange de compliments... pour tout avouer, Doc, j'apprécie beaucoup tes histoires, elles sont d'ailleurs précieusement sauvegardées dans un disque dur. Il semble que nous ayons certains goûts en commun smile

Oui, "porte-jarretelles day" c'est fini. La femme coincée et triste est maintenant devenue une femme gaie,  avide de plaisirs, qui se laisse transporter par ses émotions. Donc : fin
C'est ce qui est arrivé à une certaine banquière, n'est-ce pas !

ps1: le coup du confessionnal, on l'a vu dans des dizaines d'histoires, je n'allais pas en ajouter une autre smile
ps2: comme le vieux loup, je suis de ceux qui attendent que tu nous rejoignes...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

Comme le vieux loup, je suis de ceux qui attendent que tu nous rejoignes...

Je confirme.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Délicieusement pervers, avec des dialogues élégamment vulgaires, très agréable à lire... Comme d'habitude !
Merci pour cet ultime épisode, en attendant avec impatience la prochaine saga. Avec toujours autant de soin dans les tenues, j'espère !


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Série terriblement excitante, dommage qu'il n'y ait rien eu réellement entre Nicole et Eleanor

chipy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2017
44 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Au fil du nylon

Hpassage c'est une super histoire ce porte-jarretelles day !

Je n'aie pas arrêtée de caresser mes bas coutures et mon porte-jarretelles lors des passages ou les deux "belles salopes" se donnaient du plaisir et s'excitaient par des gestes coquins sur leurs lingeries respectives !

D'ailleurs mon petit tanga était mouillé dès la scène de l'achat des dessous de Nicole et j'aie fini la lecture de cette histoire avec ma chatte imberbe toute humide, à l'air libre, afin de pouvoir me caresser le bouton d'amour en toute liberté......Whaaaaou c'était bon !
Le nylon est un bonheur absolu, mesdemoiselles et mesdames, allez-y portez des bas nylon, des porte-jarretelles et des talons aiguilles et faites du bien à vos hommes, ils vous le rendrons bien en se vidant totalement, et ce en remerciement de vos tenues sexy !!! ;-)


Un corset de cuir noir lacé fermement, avec des jarretelles, qui tendent bien mes bas coutures noirs, des escarpins à brides et talons aiguilles noirs, des gants longs en voile noir, un collier de perles, voilà ma tenue préférée !!!
La petite culotte ?.....................Pourquoi faire, c'est inutile ?! wink
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Voilà une Chipy bien sympathique, qui a tout compris ! Et 27 ans seulement, bravo !
Une délicieuse salope qui a du goût, qui aime exciter les hommes... et les femmes. Merci  smile
   
Chipy, message personnel : cessez d'adhérer à cette mode stupide du minou lisse. Vous n'êtes plus une petite fille. Une chatte avec une touffe bien entretenue et bien plus obscène, donc plus excitante !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !