Le site de l'histoire érotique
BrusselX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2008
63 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Bruxelles

L'histoire «Sissy Brigade (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
1.

Comme chaque soir, après avoir fermé mon pc, et avoir rangé mes papiers sur mon bureau, pour qu’il soit net pour recommencer le lendemain, je mis mon veston, attrapai mes clefs de voiture et mon attaché-case en main, puis je me dirigeai vers l’ascenseur, et appuyai sur le bouton « -2 ». C'étai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Déja tres plaisant a lire. Cela me rapelle vaguement un roman de chez media 1000 que je possede: "L'espion qui pleurait".... tu t'en est inspiré ?

BrusselX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2008
63 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Bruxelles

Merci du commentaire ! Non, jamais lu ce livre. Mes histoires sont consitutées de fantasmes personnels que j'essaye de mettre en scène de façon intéressante à lire...

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Je te recomanderai bien ce livre mais il est introuvable, peut-etre le ressortiront-il en e-book. Ce livre était paru dans la collection "contrainte" L'histoire ressemble a la tienne.

Les services secrets d'un pays cherche a neutralisé un dangereux terroriste dont le seul point faible est les jolies femmes, le soucis est que le meilleur secret qu'il ont sous la main est un homme prénomé Jean-louis. Ses superieurs decide donc de le transformé en une jolie nenette prenomée "Solange"....

Sans doute un des meilleurs roman SM/féminisation que j'ai lu....

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Pas mal ! Pas mal !

Bien raconté. Dans la lignée de tes précédents écrits...

Psychologie du personnage principal travaillée.

J'ai hâte de lire la suite.

Alex-du-86
Membre
04-01-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon

J adore votre histoire. Le plaisir et l excitation montent graduellement. Tellement bien ecrite que ça me donne envie d etre kidnappé pour devenir une vraie salope qui aiment les bites.