Le site de l'histoire érotique
cesil
Membre
25-08-2015
15 Messages

bonjour
je suis une femme de 50 ans ,attirée par la zoophilie.J'ai un beau berger allemand de 3 ans .Je me suis amusée à le masturber ,et le résultat est que j'ai envie d"aller plus loin .Comment lui faire comprendre ce que j'attend de lui ?Il ne risque pas de me mordre? eT apres jl ne risque pas en publique de vouloir me monter?
Merci pour vos conseils

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

cesil :

J'ai un beau berger allemand de 3 ans. [...] Comment lui faire comprendre ce que j'attend de lui ?

Apprends le langage des chiens ; ainsi, tu pourras lui expliquer en détail ce que tu veux qu'il te fasse ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

J'ai un beau berger allemand de 3 ans. [...] Comment lui faire comprendre ce que j'attend de lui ?

Apprends aussi l'allemand, sinon tourne-toi vers un pâtre français.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
marckho
Membre
19-07-2015
21 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

beaucoup de questions ....oui il faut comme tu as fait ,par l'habituer à le masturber ;arrive tu as le faire éjaculer? as tu l'habitude de le laisser te renifler entre les jambes et a vouloir mimer l'accouplement?Ce qui est sur c'est que ce sera difficile apres de lui faire comprendre de ne pas le faire en public
Continue à le masturber et fait lui sentir ton entre jambe mais sans culotte.Tu vas decouvrir qu'un bergr est un amant ideal ,mais il faut habiter seule avec lui ou avoir une tres grande complicité avec un ou une compagne

dan27180
Compte Supprimé

surtout n'ai pas peur il ne va pas te mordre ,un chien adore le sexe avec une femme ,ne porte pas de culotte chez toi et laisse le te renifler et te lécher la chatte ,quand t'il sera bien exciter ,marche a quatre patte et tourne autour de lui ,il va vite comprendre ce que tu attend de lui ,il va te monter et t'enfiler comme une chienne ,tu va aimer ,les bergers allemand sont des bon baiseurs ,tu pourras plus t'en passer , A+ tien nous au courant ..

dan27180
Compte Supprimé

et surtout fait toi grimper toujours au meme endroit , dans la meme pièce ,pour éviter qu'il te monte en public ,bise..

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

la zoophilie ça me dépasse, je dirait presque que ça me dégoûte même.

mon conseil serait de te trouver un mec et de trouver une compagne à ton chien. Bref, de ton coté de le laisser tranquille.

cesil
Membre
25-08-2015
15 Messages

je comprend tres bien que tu puisse rejeter la zoophilie
J'ai un mec qui me sodomise et me baise souvent et il ne sait rien de mes fantasmes
Merci pour ton avis

athos53
Membre
17-07-2014
20 Messages

bonjour cesil si tu veux bien réusir je connait un site avec toute les explications pour bien réussir ta premiére fois

kiba loup
Membre
26-08-2015
44 Messages

bonjour cesil fais lui pigé se que tu  a envie de lui se que tu fais si il est sur le dos va sur son sex et fais des rebond je pence que sa va le   exciter

Dernière modification par kiba loup (Le 26-08-2015 à 14h44)

bicalain
Membre
04-03-2014
13 Messages

Je comprend ton émoi et l'excitation que tu ressent lorsque tu branle ton chien,n'ai pas peur d'aller plus loin avec lui,suce le et fait toi monter comme une chienne,ce sont de bon amants,tu pourra plus t'en passer, il va te faire jouir comme une folle.Pas de crainte qu'il te morde ou qu'il veille te monter en public,tu es sa maîtresse et il doit t'obéir.Ma femme est dans le même cas que toi,,nous avons aussi un berger Allemand,au début ce n'était qu'un jeu comme toi, qu'elle pratiquait avec lui en secret pendant mes  absences  et un jour je l'ai surpris en train de se faire monter,Rick  avait jouis en elle et il était restait collé, le temps que son gland débande.,ça il faut que tu le sache,ça dure quelques instants pour qu'il se libére.Depuis trop excitait de la voir se faire baiser par Rick c'est moi qui l'incite a être sa chienne........

gourmant
Membre
12-09-2015
37 Messages

attention qu'il ne reste pas coincé, si tu le branle un peut et que tu lui tend les fesse ses sur il va t'enfilé et va savoir par qu'elle trou et j'ai vu des chiens baisé sa plante fort. pour le faire jouir laisse le te prendre et il te remplira.

Xbidog
Membre
16-06-2014
17 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bollene

bonjour, le choix de la piece est essentiel, car quand tu l'emmeneras dans cette piece et commencera a l'exciter, il comprendras direct ce que tu attends de lui et cela evitera qu'il cherche a te grimper n'importe ou, quand il essaye ailleur que dans les endroits ou tu te fais saillir gronde le, il comprendra tres vite, c'est comme ton homme lol si tu laisses faire un homme il te grimperai n'importe ou lol.


La vie est courte, a bas les prejugés et les tabous
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Xbidog :

c'est comme ton homme lol si tu laisses faire un homme il te grimperai n'importe ou lol.

dixit DSK ^^