Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Toujours autant de succès ce bon vieux Pavlov, et les mêmes réflexes : déjà trois pages !
Normal sans doute, c'est l'animal qui parle.

J'attends avec impatience l'ultime topic :

Une ménopausée de 70 ans qui suce son fils en se faisant enculer par son chien, le poing enfoncé dans le cul de son autre fils qui lèche sa jumelle, sous les yeux du père qui se branle, et qui demande des conseils pour savoir comment ne pas en prendre plein la gueule.

Ça déchire, non ?

On peut rêver, n'est-ce pas ?

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 12-02-2016 à 22h04)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Tout ça pour dire que mis à part les (rares) intervenants qui réagissent spontanément (10, 15 ?), c’est toujours la même histoire qui se profile à l’horizon.


On s’inscrit, et puis on vient raconter à quel point on a envie de se faire baiser par :

Un cheval, son chien, son cochon d’inde, voir un ours brun.
Son fils (quand on est une maman libérée ivre de découverte).
Sa fille nubile (quand on est un vieux pervers).
Et ainsi de suite….

Et puis on disparaît dans les limbes du forum… c’est terminé… jusqu’à ce qu’un(e) petit(e) malin(e) recommence… et c’est reparti avec autant de succès.

Je ne nie pas qu’il existe des vrai(e)s tordu(e)s qui sont attiré(e)s par la zoophilie, mais c’est une maladie !
En matière de sexualité, tout est possible, et c’est d’ailleurs ce qui rend le sujet si compliqué.

Personnellement, je livre mes fantasmes dans mes écrits, et je sais que la majorité des lecteurs « sains » les réprouvent.

Ils considèrent mes fantasmes comme issus d’un cerveau malade et s’en offusquent, indignés par mes perverses pensées.

Mais je joue cartes sur table : mes fantasmes ne sont que des fantasmes, et je n’ai jamais prétendu le contraire.

Contrairement à ceux qui demandent des conseils pour baiser avec leur cheval, leur chien ou leur hamster… quand il ne s’agit pas de leur propre descendance…


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

rorschach2.0 :

"le poing enfoncé dans le cul de son autre fils"

Ça déchire, non ?

Surtout le cul ! big_smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je baise avec mon hamster, il s'appelle Fred (c'est un danseur hors pair... wink)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Tse tse Doc !

Tu n'es jamais sérieux, et tu rebondis souvent de cette façon.

Mais j'ai raison, cette fois, non ?


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

rorschach2.0 :

Tout ça pour dire que mis à part les (rares) intervenants qui réagissent spontanément (10, 15 ?), c’est toujours la même histoire qui se profile à l’horizon.


On s’inscrit, et puis on vient raconter à quel point on a envie de se faire baiser par :

Un cheval, son chien, son cochon d’inde, voir un ours brun.
Son fils (quand on est une maman libérée ivre de découverte).
Sa fille nubile (quand on est un vieux pervers).
Et ainsi de suite….

Et puis on disparaît dans les limbes du forum… c’est terminé… jusqu’à ce qu’un(e) petit(e) malin(e) recommence… et c’est reparti avec autant de succès.

Je ne nie pas qu’il existe des vrai(e)s tordu(e)s qui sont attiré(e)s par la zoophilie, mais c’est une maladie !
En matière de sexualité, tout est possible, et c’est d’ailleurs ce qui rend le sujet si compliqué.

Personnellement, je livre mes fantasmes dans mes écrits, et je sais que la majorité des lecteurs « sains » les réprouvent.

Ils considèrent mes fantasmes comme issus d’un cerveau malade et s’en offusquent, indignés par mes perverses pensées.

Mais je joue cartes sur table : mes fantasmes ne sont que des fantasmes, et je n’ai jamais prétendu le contraire.

Contrairement à ceux qui demandent des conseils pour baiser avec leur cheval, leur chien ou leur hamster… quand il ne s’agit pas de leur propre descendance…

La différence avec toi c'est que ce sont des histoires fantasmées, donc irréelles.  On peut en lire sans avoir l'intention de passer à l'acte. rien de comparables avec les tordus comme tu les appeles.

oo66
Membre
11-12-2014
15 Messages

Bonjour,
Si cesil veut bien me contacter via ma messagerie personnelle j'en serais ravie.
A très vite.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

"Irréelles" n'est pas exactement le terme que j'emploierais, yug, car même (et surtout) s'il ne s'agit que de fantasmes revendiqués, je fais en sorte pour que toutes les situations décrites soient plausibles.
Et c'est ce décalage, justement, qui en fait le sel ; enfin, c'est ce que j’essaie de faire.
Le problème, évidemment, c'est de le lire comme un confession, comme une réalité partagée, et j'ai bien conscience qu'il est facile de l’interpréter comme telle...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

rorschach2.0 :

Tse tse Doc !

Tu n'es jamais sérieux, et tu rebondis souvent de cette façon.

Mais j'ai raison, cette fois, non ?

Bien-sûr, mais qu'est-ce que tu veux... ainsi va le forum, fréquenté surtout par des jeunes bouillant de fantasmes, la bite à la main... ils découvrent le sexe ("Oh le petit robinet !" comme disait Wolinski), fanstasment sur la réalisation rêvée et hypothétique de leur fantasmes, et se font encore plus jouir en essayant de faire croire que "c'est du réél, ils ont vraiment fait ça"... personne n'est dupe, pas même eux hmm


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Hugin
Compte Supprimé

va y césil eclate toi bien avec ton chein n' écoute pas les bétises de ceux qui n'ont jamais eu d'orgasmes avec un animal.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Hugin :

va y césil eclate toi bien avec ton chein n' écoute pas les bétises de ceux qui n'ont jamais eu d'orgasmes avec un animal.

Et toi commence par te présenter ce sera déjà un bon départ

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Si, si, moi, un jour je me suis tapé une morue ! (véridique)
smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Docsevere :

Si, si, moi, un jour je me suis tapé une morue ! (véridique)
smile

Et on peux aussi se taper un thon même si on n'est pas homo !
(prendre des préservatifs à la mayonnaise)

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

si se taper des morues, des thons, des grosses vaches ou des vielles chouettes constituent un acte de zoophilie, le pourcentage de pratiquant zoophile va exploser.