Le site de l'histoire érotique
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
262 Messages

Albert (1)

L'histoire «Albert (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Albert. J'ai 50ans et cela fait 25 ans que je suis clochard, SDF comme on dit maintenant.
J'ai mes habitudes. Je fais la manche dans les beaux quartiers de la ville. Le midi, je vais au restaurant étoilé par le Michelin côté cuisine. Là, le cuisinier a toujours une assiette pour moi. L...

Cliquez ici pour lire cette histoire

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2479 Messages
Lieu: Nantes

Re: Albert (1)

A suivre !

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
262 Messages

La suite le 7 septembre

Stannis2OnlyTrueKing
Membre
28-06-2015
79 Messages
Lieu: 1h de Paris

J'aime pas desole, il me semble quun clochard cest quelquun qui l'a souhaité (antisocial) alors quun sdf na pas de domicile mais peut mimporte ce quinma géné cest le sdf de 50ans (25 ans dans la rue) ca metonne et ca ne doit pas vraiment donne rencie qui peste sur la seconde venue de la bourge qui ne demande pas la charitée il mandit... je trouve la scene nulle encore desole, et si elle cherche un mec qui sent lalcool sale pas besoin dun sdf.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
262 Messages

Stannis2OnlyTrueKing :

J'aime pas desole, il me semble quun clochard cest quelquun qui l'a souhaité (antisocial) alors quun sdf na pas de domicile mais peut mimporte ce quinma géné cest le sdf de 50ans (25 ans dans la rue) ca metonne et ca ne doit pas vraiment donne rencie qui peste sur la seconde venue de la bourge qui ne demande pas la charitée il mandit... je trouve la scene nulle encore desole, et si elle cherche un mec qui sent lalcool sale pas besoin dun sdf.

J'ai pas tout compris dans votre message, j'ai juste compris que vous n'aimiez pas, c'est votre droit.
A priori, d'autres aiment. Les histoires ne peuvent pas plaire à tout le monde.

MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Albert est dégueulasse et l'histoire est efficace!

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3