Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «Défis de couple (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Deuxième visite chez la Boule puante :
Quelques jours plus tard, sur mon portable, j’avais un message. « Retourne chez la Boule et défonce toi,  coquine. Gros défi en perspective, il est en forme et excité comme tout, un vrai clébard! Après, t’iras te faire plaisir chez ton petit vieux si tu veux !...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Toujours très excitant de lire cette histoire, tout autant que Lisa à assurer ses défis. 
Le fait que cette histoire se présente comme vraie est tout aussi surprenant qu'exaltant.
En attendant merci et tout mes encouragements pour continuer à coucher par écrit la suite de ces défis de couple.

Gérard


Gérard
filou83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2008
8 Messages

de plus en plus Trash  les défis.... j.ai hâté de lire la suite des événements qui vont faire de madame une vraie détraquée du sexe bravo et continue l.une des séries  les plus excitantes que j.ai lu ici

rg605
Membre
10-09-2015
2 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

j'adore cette histoire de defis en attende de nouveau recits de cette compagne qu'il releve ce chalange

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Toujours aussi bien !

Agréable à lire.

Je m'en vais découvrir la suite.

wink

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Étonnant de voir à quel point l'être humain (même une femme, avec la grâce et la délicatesse naturelles que peuvent représenter la féminité...) peut aimer se salir, se dépraver, se faire humilier à ce point et volontairement... Heureusement qu'il y a (espérons-le en tout cas... ) une grosse part de fantasme qui le reste....
Concernant l'écriture et les descriptions des plus trash, sordides, dégueulasses, là c'est la réussite totale !! smile

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Là,  je dois bien avouer que je décroche. J'aimais les séances avec le voisin mais là, ce n'est plus mon trip.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.