Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «Défis de couple (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Schuller de retour. Invitation au restaurant.
La semaine qui a suivi a été une semaine de repos forcé pour moi car je n’étais pas en état physique d’honorer mes rendez-vous avec qui que ce soit.
Albert était parti en déplacement, ça tombait bien, et toute cette semaine là, j’ai essayé de me fair...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Hé bien, Schuller c'est le meilleur !

Très bon texte. Rien à dire...

Bien raconté et riche en détails.

Vivement la suite !

+1

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Oui, mais Jessarmand ne s'est même pas présenté...
Je pense que c'est obligatoire, comme quoi !

J'aime ses textes, mais là...

rousset
Membre
18-08-2012
13 Messages

un pauvre myto qui raconte ces fantasmes en soit disant histoire vraie,,,du grand n importe quoi .

Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

Bonjour Matt, je vais me présenter dès que je le pourrais car là où je bosse il n'y a pas souvent la possibilité d'avoir internet... et si j'arrive à l'avoir, ce n'est pas terrible et cela coupe souvent. Par exemple, il m'est impossible d'envoyer une photo ou d'en recevoir une.

Réponse à Rousset: personne ne l'oblige à quoi que ce soit, surtout pas à venir sur le site, à lire mes histoires et à prendre position alors même que je ne suis pas certain du fait qu'il maîtrise bien la différence entre fantasme et réalité en matière de sexualité de couple.... Comme disait Michel AUDIARD: "Ceux qui n'ont rien à dire ferait mieux de la fermer!" Très cordialement à tous.


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

Matt, si je n'ai pas réussi à "me présenter" selon les règles du site, donne moi la marche à suivre. Merci d'avance! Cordialement! Armand


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Ja_dor
Membre
25-12-2019
32 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Caen

je préfère cela

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Là, je recolle pleinement à ce que j'aime vivre également.
Je comprends parfaitement le plaisir pris par Lisa lors de cette soirée où rous les ingrédients sont réunis pour un plaisir intense.
C'est très bien écrit et à nouveau, je revis à travers ce récit d'excellents moments passés chez Moda Moda ou La gGalerie d'Enfer à Bruxelles.
Ce cher voisin va, j'espère,  faire découvrir maintenant ce moment magique où la douleur se transforme en plaisir et plus encore par la suite la jouissance intense d'être fouetté en public comme ce fut encore mon cas la semaine dernière, avec de belles marques que j'ai arborés fièrement sur les plages naturistes pendant quelques jours.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.