Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4363 Messages
Genre : Homme
Lieu: 77

L'histoire «Réconfort & vieilles dentelles II. La voisine d’en face (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

C’est fou comme quand on se retrouve veuf, on attire toutes les femelles. C’est la découverte que je faisais depuis quelques mois.

Ainsi il n’y avait pas que Marcia que j’avais attirée comme la confiture attire les abeilles.
Je trouvais, au début, que les femmes « qui savaient » me regardaien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
iron 69
Membre
26-07-2020
22 Messages

Magnifique récit qui m'a bien fait bander  en m'imaginant avec cette délicieuse dame.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4363 Messages

Merci.
Eh oui, elles  nous font  bander les sexygenaires... smile

François Cheng
Cassius988
Membre
18-08-2023
181 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Vous avez admirablement bien amené le sujet. Vous nous faites progressivement entrer dans  la scène, n'oubliant pas d'évoquer chacun de  no sens (odorat, toucher, etc) pour mieux nous embarquer dans l'ambiance. Vous prenez votre temps pour décrire la scène.  On s'y croirait. Et outre l'émoi que vous nous procurez, j'ai beaucoup aimé vos pointes d'humour ("j'aime bien mon confort", et surtout " je n'ai pas eu la courtoisie de la prévenir que j'allais décharger dans sa bouche "). J'ai ri aux larmes. Merci beaucoup pour votre "jus de cerveau " et votre investissement.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4363 Messages

Merci de vos compliments.
J'avoue que pour cette histoire j'étais bien inspiré, et quand c'est comme ça je ne me prends pas la tête et je me lâche.
Quand je relis certaines de mes histoires comme celle-ci j'avoue que j'en ris encore.

François Cheng