Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «Défis de couple (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Séance de travaux pratiques

Le dimanche soir, j’ai trouvé sous ma porte un message du vieux.
« Demain soir à 20h: dessous noirs, bas, porte jarretelles. Escarpins à très haut talons, longs gants noirs. Un masque noir en plumes, strass et perles. Vous serez maquillée et porterez vos bijoux. Vous...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
mateur666
Membre
26-03-2013
20 Messages

superbe histoire, je la suis depuis le début et j'attend toujours avec impatience les épisodes suivants

cross237
Membre
04-03-2012
7 Messages

une série fantastique...
près d'un mois d'attente pour le numéro 19 mais toujours aussi excitant !!!
j'ai adoré les passages chez Albert et j'espère que notre héroine y retournera tres vite
félicitations et j'espère encore de très nombreux épisodes

chv92
Membre
13-09-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: Rueil-Malmaison

Quel suspens, quelle imagination, j'ai souffert en attendant le n°19. mais il y a eu des vacances scolaires alors j'ai bon espoir pour une suite plus rapide...

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

J'ai pas mal de retard à rattraper...

Toujours aussi agréable à lire. Et jamais en manque d'imagination.

Vraiment hâte de connaitre le prochain châtiment de l'héroïne.

+1

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Prenant seulement maintenant connaissance de cette histoire bandante à souhait, mon érection n'en finit pas et je suis convaincu que je vais avoir du mal à lire la suite sans me soulager au moins une fois...