Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Lieu: Afrique Sahélienne

Défis de couple (24)

L'histoire «Défis de couple (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite surprise

-« Je vais le soigner au montage, Léon, et ce sera torride ; la petite dame y a mis du sien,  faut dire. »
-« Parfait, je vous paierai la somme promise à réception de ce film ! Mais déjà, vous avez droit, comme nous étions convenus, à un petit acompte dès ce soir! »
Il s’est ad...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Cocuforever
Membre
21-05-2013
315 Messages
Lieu: Lille

Re: Défis de couple (24)

Je suis content, je suis le premier à mettre un point.
J'ai adoré cette saga, le ton juste, la lente montée des fantasmes.
Ce n'est certes pas vulgaire de dire que cela m'a excité jusqu'à la jouissance.

J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
ph_b
Membre
07-07-2014
30 Messages

juste sublime !

La vie, l´amour, l´argent, les amis et les roses
On n´sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C´est tout c´que j´sais! Mais ça, j´le sais!
(Jean Gabin)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1746 Messages
Lieu: France

Belle fin (qui n'en est pas une, comme dans des films américains).

Et ce n'est pas une critique : si tu en as envie un jour, tu peux continuer cette histoire...

mateur666
Membre
26-03-2013
20 Messages

ce fut une superbe histoire très bien racontée, dommage que ce soit déjà fini

cross237
Membre
04-03-2012
7 Messages

merci pour cette magnifique histoire
quel dommage qu'elle soit finie
on res te sur notre faim malgré 24 chapitres !!!
j'espère que tu reprendras la plume pour nous faire une suite avec svet, les amis d'Albert, le chien de shueller, etc
en tous cas, un grand merci pour une des mus belles sagas publiées sur la site
à plus j'espère en croisant les doigts

Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Lieu: Afrique Sahélienne

Une suite arrive...

Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1075 Messages
Lieu: Rouen

Voilà une bonne nouvelle !

En tout cas, j'ai bien apprécié ce chapitre. Toujours aussi bon. Très agréable à lire.

+1

jonhycasta
Membre
06-12-2012
4 Messages

Dommage c est fini !!!!!
Je reste sur ma faim .

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Pas la moindre pointe de déception au retour de son Chéri, pas du tout même !!
Enfin, nous voyons l'épanouissement total de Lisa quand elle découvre l'ultime sommet de son bonheur, son mari (dont elle ne reconnaît pas la voix ?....)
L'Amour, le vrai, est plus fort que tout, mais peut faire faire des choses que l'on n'imagine pas, même dans les pires cauchemars ... Et c'est bien ainsi la vraie nature "compliquée" de l'être humain....
Bravo pour cet interminable et douloureux suspens !!

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Et pourquoi le pauvre Edmond n'a-t-il pas droit à sa continuité avec la petite chienne lubrique, lui aussi ?...
Vivement une suite avec des descriptions de scènes toutes plus torrides les unes que les autres, les scènes aussi.....

Dernière modification par Lephil (Le 25-10-2021 à 14h33)