Le site de l'histoire érotique
Jewel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2014
3 Messages

L'histoire «La chienne  a trouvé Son Maître (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Soumise depuis plusieurs années, ayant vécu pas mal de déboires dans la soumission, je suis désormais Jewel, Sa femelle depuis  plus de 18 mois. Mon Maître me possède corps et âme et de plus en plus. Je Lui demandé la permission avant de publier Notre Histoire qui dire encore. Je commence d'abord pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Espadon
Auteur

Ecrire au présent puis au passé dans le cadre d'un même récit n'est pas forcément judicieux.Le choix de s'adresser à un interlocuteur tout le long du texte provoque une froideur encore accrue par le style plus ou moins télégraphique.
User et abuser de mmmmmmmmmmmm ne peut en aucun cas remédier au problème. L'usage de chiffres arabes viole les conventions littéraires au même titre que le changement de temps.

Tout cela empêche le lecteur d'entrer dans le phantasme.Un texte érotique se doit d'être agréable.Dans ces conditions,ce n'est malheureusement pas possible.Tout cela relève trop du descriptif.Les situations et les personnages s'en trouvent figés.

Ces remarques ont pour objet non pas de casser l'auteure mais de lui apporter des éléments  de réflexion pour améliorer sa production future.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

j'ai aimé votre récit. Rien ne m'a dérangé et vous faites bien passé ce que vous avez ressenti.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Météore X :

Ecrire au présent puis au passé dans le cadre d'un même récit n'est pas forcément judicieux.Le choix de s'adresser à un interlocuteur tout le long du texte provoque une froideur encore accrue par le style plus ou moins télégraphique.
User et abuser de mmmmmmmmmmmm ne peut en aucun cas remédier au problème. L'usage de chiffres arabes viole les conventions littéraires au même titre que le changement de temps.

Tout cela empêche le lecteur d'entrer dans le phantasme.Un texte érotique se doit d'être agréable.Dans ces conditions,ce n'est malheureusement pas possible.Tout cela relève trop du descriptif.Les situations et les personnages s'en trouvent figés.

Ces remarques ont pour objet non pas de casser l'auteure mais de lui apporter des éléments  de réflexion pour améliorer sa production future.

Voila je pense la même chose. je rajouterai que certaines expression du style "je lui donne mon tel" ça me dérange, surtout quand ce n'est pas un dialogue mais plutot une description.

Je pense qu'avec un peu plus de travail ce texte aurait pu être meilleur.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 14-11-2015 à 08h40)

Jewel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2014
3 Messages

Bonjour, merci de ces commentaires, je ne vois pas du tout en quoi ça casse l'histoire. Je ne compte pas le nombre de romans où il y a un tel mélange de temps et là on ne dit rien à l'auteur. wink Je ne vois pas en quoi ça casse quoi que ce soit à l'histoire. Les faits sont là, ont été vécus il y a plus de 18 mois je le rappelle. Et le récit lui-même date de ce moment là.  C'est décrit tel que je l'ai vécu point wink

Merci phildomi, contente que ça t'ai plu big_smile

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
97 Messages
Genre : Homme

Merci pour ce récit plein de fraîcheur