- Forum
- » Discussions Sexy
- » Mère et fille...

- 18-11-2015
- 307 Messages
Plusieurs hommes, des amants, m'ont dit en plein rapport (principalement au moment de la levrett) qu'ils aimeraient me prendre avec ma fille. Dans le feu de l'action j'ai joué le jeu, et j'aimerais savoir si on vous a déjà fait/dit ce genre de délire et surtout comment vous avez réagi... Ma fille a 22 ans
Retarder au plus tard une main sur un sein ou sous une jupe... Car c'est avant cet instant que la subtilité de la séduction prend tout son sens...

Et tu prendrais le risque de détruire ta fille aussi bien physiquement que psychologiquement ? Tu vas nous dire que cette dernière serait d'accord car c'est une chaudasse comme toi, j'imagine...
Tu irais par exemple baiser ta fille devant des mecs pour les exciter ? Excuse moi mais quelle mère digne de ce nom ferait une chose pareille ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-12-2015
- 40 Messages
Personnellement, j'ai aujourd'hui la retenue d'être fidèle jusqu'au bout des ongles. Je parle de retenue, car on a tous un penchant sexe, et c'est cette retenue qui fait qu'on arrive à être fidèle ou qu'on s'abandonne aux plaisirs du sexe.
Je n'irai pas dire la situation présentée par Xstorex est bien ou mal. Si sa fille venait à accepter en son âme et conscience, à chacun de gérer physiquement et psychologiquement par la suite!
Enfin voilà ce que j'en pense, on est tous libres, on a tous notre moral, à chacun d'envisager la suite!
Comme on dit, on peut regarder la carte sans consommer!

- 18-11-2015
- 307 Messages
Lesborder :
Et tu prendrais le risque de détruire ta fille aussi bien physiquement que psychologiquement ? Tu vas nous dire que cette dernière serait d'accord car c'est une chaudasse comme toi, j'imagine...
Tu irais par exemple baiser ta fille devant des mecs pour les exciter ? Excuse moi mais quelle mère digne de ce nom ferait une chose pareille ?
1. Où as-tu lu que je le faisais ou que j'en avais envie? J'ai juste dit que je jouais le jeu, c'est-à-dire je leur réponds et prends part au délire.
2. Abstiens-toi de déposer des commentaires aussi stupides stp... Rends-moi service, lorsque tu vois mon pseudo sur un commentaire ou une discussion, passe au suivant. Merci
À part tes pseudos-délires avec Lesborder et ton sens aigu à vouloir jouer la police sur ce site, tes interventions ne sont pas vraiment sollicitées.... En tout cas pas pour moi
Dernière modification par xstorex (Le 08-12-2015 à 11h18)
Retarder au plus tard une main sur un sein ou sous une jupe... Car c'est avant cet instant que la subtilité de la séduction prend tout son sens...

- 18-11-2015
- 307 Messages
lesinep :
Personnellement, j'ai aujourd'hui la retenue d'être fidèle jusqu'au bout des ongles. Je parle de retenue, car on a tous un penchant sexe, et c'est cette retenue qui fait qu'on arrive à être fidèle ou qu'on s'abandonne aux plaisirs du sexe.
Je n'irai pas dire la situation présentée par Xstorex est bien ou mal. Si sa fille venait à accepter en son âme et conscience, à chacun de gérer physiquement et psychologiquement par la suite!
Enfin voilà ce que j'en pense, on est tous libres, on a tous notre moral, à chacun d'envisager la suite!
Je ne pense pas que j'accepterais de le faire avec elle, il ne faut pas tout mélanger.
Mais il y a un fossé entre fantasmes/délires et réalité. Dans mon cas, la réalité est que cet homme me baise bien, que s'il me parle de ca était que je joue le jeu il me baise encore mieux. Le fantasme est dans sa tête c'est tout :-)

- 12-02-2013
- 1665 Messages
Bonjour à tous,
@xstorex + @Lesborder : du calme les filles ^^ donner son point de vue n'est pas interdit - bien au contraire - mais il faut savoir le donner et le recevoir correctement. Donc attention à la forme qui devient de plus en plus condescendante entre-vous.
Merci de votre compréhension et belle journée à vous.
Erika.
ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT

- 18-11-2015
- 307 Messages
Merci Erika de ton intervention, que je salue et approuve.
Le pragmatisme avec lequel je vis me pousse à ne désormais discuter qu'avec les gens qui me plaisent, je passerai outre les autres :-) que cesdits autres fassent de même, tous les goûts sont dans la nature, mais tous ne sont pas compatibles.
Bisous
Dernière modification par xstorex (Le 08-12-2015 à 11h33)

Erika_Xstory :
Bonjour à tous,
@xstorex + @Lesborder : du calme les filles ^^ donner son point de vue n'est pas interdit - bien au contraire - mais il faut savoir le donner et le recevoir correctement. Donc attention à la forme qui devient de plus en plus condescendante entre-vous.
Merci de votre compréhension et belle journée à vous.
Erika.
Je sais, Erika, mais comme vous pouvez le savoir (et vous me connaissez, étant une "ancienne" du site), je donne dans la mesure du possible des avis les plus constructifs possibles.
Pourtant, il me semble que même approuver, jouer le jeu, comme elle le dit est quelque chose de malsain. Vous, par exemple, Erika, j'ignore si vous êtes une mère de famille, et si c'est le cas, mes félicitations, mais si votre zhom/amant ou autre vous parlait de votre fille pendant un rapport, qu'il vous disait qu'il aimerait bien qu'elle se joigne par exemple à vous, vous plongeriez dans son délire ou vous le foutriez à la porte ?
Ben moi, c'est la porte direct !
Je vous pose la question en toute sincérité.

depuis toujours
- 08-12-2015
- 40 Messages
Mais il y a un fossé entre fantasmes/délires et réalité. Dans mon cas, la réalité est que cet homme me baise bien, que s'il me parle de ca était que je joue le jeu il me baise encore mieux. Le fantasme est dans sa tête c'est tout :-)
Alors il n'y a pas de quoi tergiverser, on ne peut que te souhaiter du bien
Sinon pour répondre à la question initialement posée, ça ne m'est jamais arrivé, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas l'âge d'avoir un enfant majeur!
Comme on dit, on peut regarder la carte sans consommer!

depuis toujours
- 15-10-2015
- 164 Messages
Pour moi en fantasmes, tout est permis.
Dans la pratique, uniquement si ta fille en avait vraiment le désir, et après moult discussions, pas sur un coup de tête...
Homme rêveur aux fantasmes débridés. Peace

- 12-02-2013
- 1665 Messages
Lesborder :
Je sais, Erika, mais comme vous pouvez le savoir (et vous me connaissez, étant une "ancienne" du site), je donne dans la mesure du possible des avis les plus constructifs possibles.
Pourtant, il me semble que même approuver, jouer le jeu, comme elle le dit est quelque chose de malsain. Vous, par exemple, Erika, j'ignore si vous êtes une mère de famille, et si c'est le cas, mes félicitations, mais si votre zhom/amant ou autre vous parlait de votre fille pendant un rapport, qu'il vous disait qu'il aimerait bien qu'elle se joigne par exemple à vous, vous plongeriez dans son délire ou vous le foutriez à la porte ?
Ben moi, c'est la porte direct !
Je vous pose la question en toute sincérité.
@Lesborder : vous connaissez ma position, en tant que modératrice du site je ne donne "jamais" (ou presque^^) des informations sur ma vie privée et j'essaie tant bien que mal de ne jamais prendre parti sur le Forum...
C'est pour cela que je demandais à l'une comme l'autre, de se respecter - vous et vos fantasmes - bien qu'ils soient différents. Attention simplement à ne pas basculer entre le fait de donner un avis et le fait de juger un membre. Erika.
ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT

Je vous comprends très bien, Erika
Gros bisous

- 18-11-2015
- 307 Messages
@magik-fantasmes:
Oui tu as raison, en fantasme tout est permis. Par contre je te reprends juste sur le fait que je n'ai jamais proposé de le faire, j'accompagnais juste le délire de mon amant pour qu'il me mette des coups plus fort encore...
:-) bisou à toi

depuis toujours
- 15-10-2015
- 164 Messages
@xstorex
Oui, désolé, j' aurais dû spécifier.
BisouXXX xstorex.
Homme rêveur aux fantasmes débridés. Peace