Le site de l'histoire érotique
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

L'histoire «ma mère , 25 ans d'amour (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis notre dimanche à la plage  dans le chapitre précèdent , ma mère était encore plus amoureuse que jamais , sentimentalement et sexuellement .
Nous avons passé un été fantastique , surtout le mois d'août pendant lequel nous étions tous les deux en congés .
Contrairement aux vacances précédente...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

Superbe histoire, j'ai rarement lu une histoire aussi complète et j'ai lu les 14 chapitres en une traite !!.

c'est passionnant: )

Bravo Adrien. Merci pour ton témoignage !!

Dernière modification par Petrus78 (Le 31-03-2016 à 13h42)

manga59100
Membre banni définitivement

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit .  ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE   nous aimons la lecture érotique bien un peu hard .  . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnage sont très attachant . Tu donne vie a ton histoire . Tu nous plonge tempe ton chapitre et avec envie  et de désire et volute . Quant on commence a lire histoire on la lie du premiers mot au derrière mot . On relève  la tète de écran  ces quant on arrive a la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car ces la fin du chapitre  .    tu vas eau bout  deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties Manon
  j ai lu les 14 chapitres en une traite espère que tu a u des enfants moi oui  virginie et Sébastien et on regrette rien je tes mi dans mais favoris

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

en couple avec 1 naissance à venir

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

adrien-z :

en couple avec 1 naissance à venir

Tu n'es plus en couple avec ta mère ?

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

ma mère n'est plus depuis un peu plus de 2 ans

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

adrien-z :

ma mère n'est plus depuis un peu plus de 2 ans

je ne comprends pas !!

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

manga59100 :

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit .  ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE   nous aimons la lecture érotique bien un peu hard .  . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnage sont très attachant . Tu donne vie a ton histoire . Tu nous plonge tempe ton chapitre et avec envie  et de désire et volute . Quant on commence a lire histoire on la lie du premiers mot au derrière mot . On relève  la tète de écran  ces quant on arrive a la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car ces la fin du chapitre  .    tu vas eau bout  deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties Manon
  j ai lu les 14 chapitres en une traite espère que tu a u des enfants moi oui  virginie et Sébastien et on regrette rien je tes mi dans mais favoris

peux tu nous raconter ton histoire ?

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Magnifique et émouvante histoire qui nous donne envie d'être à ta place, que du bonheur du début à la fin, FÉLICITATIONS

Dernière modification par Cocoricoh (Le 06-03-2019 à 09h50)

Bandit06130
Membre
19-04-2021
3 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Grasse

Magnifique histoire...
On croit comprendre que ta mère nous a quitté.
Je suis vraiment désolé pour toi, vous avez vécu une superbe histoire d'amour, cest bien là l'essentiel.
Bonne chance pour ta nouvelle vie.


Une femme... Un homme... Peu importe.. L'essentiel est le plaisir
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

j'ai lu votre histoire de bout en bout j'ai apprécié malgré les petites erreurs déjà soulignées. Merci pour ce bon moment d'amour