Le site de l'histoire érotique
luth769
Auteur

L'histoire «Un travail fatiguant (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Eric. J’ai 30 ans et je suis marié à Mélanie. C’est une petite brune, 85B avec quelques rondeurs au niveau des hanches qu’elle déteste, mais que j’adore. Il arrive souvent qu’elle travaille de nuit. Je reste alors à la maison avec les enfants.

Mélanie est justement de garde cette nui...

Cliquez ici pour lire cette histoire

humanode59
Membre
23-08-2014
39 Messages

Histoire classique encore où le mari cocu se laisse faire. Je ne critique pas ta maniere d ècrire car c est bien ecrit. Mais c est tellement banal comme scenario.

luth769
Auteur

Oui je sais, mais j'adore ce scénario smile Je suis candauliste et c'est plus facile pour moi d'écrire cela. Je t'avoue avoir essayé un autre style, mais mon écriture devenait moyenne.

Après si tu as une idée pour la suite, tu peux m'en faire part. Peux être que cela pourra donner une autre dimension à cette histoire smile

humanode59
Membre
23-08-2014
39 Messages

Si tu veux resterdans ce type de scenario, j ai une petite idèe pour pimenter un peu la sauce. Tu pourrais faire en sorte que le mari filme les ébats de sa femme et de ses amants pour les faire chanter. Ils les obligerai à baiser devant lui sinon il balance la vidéo sur internet. Comme ça il prend son pied et garde le controle sur sa femme. Et il peut convier des amis à lui pour participer. Au final, ca femme deviendrait son jouet et il en fait ce qu il veut.

Amandul
Membre
09-03-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Bonjour,
Personnellement j'aime bien la tournure de l'histoire et j'aimerais qu'il y ait une suite.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Oui, c'est classique mais ça n'est pas vraiment "mal écrit". C'est un peu plat. Cependant, le style est vivant et l'ambiance est très bien rendue. C'est sympathique.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Histoire copié par un certains Ringo60 et publié sur Xhamster.  Chose marrante : cet abruti a fait un copier coller de toute la page avec validation collective et le reste.

luth769
Auteur

yug0lit0 :

Histoire copié par un certains Ringo60 et publié sur Xhamster.  Chose marrante : cet abruti a fait un copier coller de toute la page avec validation collective et le reste.

C'est pas vrai ? Je vais aller voir.

luth769
Auteur

yug0lit0 :

Histoire copié par un certains Ringo60 et publié sur Xhamster.  Chose marrante : cet abruti a fait un copier coller de toute la page avec validation collective et le reste.

Merci de m'avoir prévenu ... au moins l'histoire plaît si elle commence à être copier / coller big_smile

Renaud57
Membre
04-08-2011
1 Message

Une suite vite !!!

jazzwoman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2011
40 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lille

a quand la suite ?

bastin76
Membre
15-05-2016
104 Messages

Es qu'il a découvert autre chose ?