Le site de l'histoire érotique
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

L'histoire «Soumis et Exhibé (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les personnages:
Francis: moi
Cathy: ma femme
Florence: l'amie de ma femme
Bernard: le mari de Florence

   Un vendredi soir, je rentre du travail vers 19  heures. Je retrouve ma femme dans le salon, lui donne un baiser et elle me dit :    
« Ce soir nous allons rendre une petite visite à ma c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
DYLL17
Auteur

c'est hot mais soft, realiste. J'espere que ce n'est que le début !

maitresseNorah
Membre
07-01-2016
2 Messages

Bonjour, je domine également et votre histoire m'a énormément plu.... j'attend la suite avec impatience ....

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Merci.
Je poste la suite et fin ce we

@DYLL17
C'est assez soft, car ce n'était que le début de nos relations de maitresse/soumis (en fait cette histoire est réelle mais j'ai du me tromper dans le choix de la rubrique en postant)

Dernière modification par larbincasa (Le 07-01-2016 à 18h48)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
domi
Membre
31-03-2012
26 Messages

bonsoir superbe histoire de soumis sans violence j'adore vivement la suite

Mike MYERS
Membre
29-12-2017
14 Messages

Très beau récit y a t il une suite?

jeanlousoum
Membre
31-12-2019
1 Message

Situation humiliante à souhait. Comme j'aimerai vivre la même aventure !  Merci.

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Belle preuve de soumission, à sa Femme-Maitresse, qui peut la pousser à aller plus loin , dans la domination de son mari-soumis  Cela mérite une suite.. !

jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

Dans mon couple je suis un peu Cathy mais je ne vais pas aussi loin. Ce récit me donne des idées pour l'avenir


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'aime beaucoup vive la même chose que Francis et malheureusement, ça ne m'arrive pas assez souvent à mon goût.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'ai oublié de préciser que comme Francis, je suis epilé en permanence et que j'aime être vu comme cela quand je vais me faire masser ou que je vais au sauna ou à la plage (naturistes bien entendu) et souvent  même avec une chaînette attachée à la base de mon sexe.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1931 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

belle histoire , oui le plus difficile dans la soumission est de contrôler sa jouissance


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.