Le site de l'histoire érotique
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

L'histoire «Soumis et Exhibé (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 2

Ce vendredi soir, cela faisait maintenant deux semaines que nous avions réalisé notre petite séance chez Florence et Bernard. J’attendais ma femme avec impatience car, après une semaine sans décharger, j’avais très envie de jouir en elle et d’avaler mon sperme. Cathy rentra bien plus t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
promneur
Membre
25-11-2015
1 Message

excellent début le cadre est bien implanté, tout au long de la lecture j'ai imaginé les différentes scènes
j'attends la suite de cette histoire elle ne peut se terminer ainsi

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Merci pour ton commentaire. La suite est en cours de rédaction et je devrais soumettre le premier chapitre en fin de semaine.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Voila deux couples , qui se sont trouvés , afin de faire évoluer ces deux Femmes, tendance Maitresse Dominatrice , leur soumis respectifs vont devoir progresser !
Cela appel une suite , plus ++

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je ne suis pas homo ni bi mais j'aime boire du sperme d'autres hommes si ma Maîtresse me l'ordonne.

Belle soirée comme j'aime les vivre mais il manque des coups de fine t longue cravache ou mieux de fouet pour qu'elle soit complète.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Bonjour. Je vous laisse un commentaire car je me dis que ça peut vous faire plaisir. Je n'ai pas encore lu votre texte mais je le lirai peut-être un jour. Mais enfin pas tout de suite car là je suis occupé. Mais je vous aime en tant que personne même si je ne vous connais pas vraiment, car je pense que ce monde mérite un peu d'amour. Est-ce que cela vous dérange que je laisse un tel commentaire ? Je me pose la question. Mais je me dis que de toute façon ça permet de faire remonter votre texte dans les commentaires d'histoire et qu'ainsi cela peut vous apporter de la visibilité et que cela ne peut que vous être bénéfique.

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1934 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

belle suite , et je pense savoir ce qui se passera ensuite étant passé par là dans des circonstance un peu similaire


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

+1


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)