Le site de l'histoire érotique
mathieu561
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2014
0 Message

Camping Très Spécial (1)

L'histoire «Camping Très Spécial (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est une grande première pour moi, j'espère que vous serez indulgents et que vous l'apprécierez. Ce roman est totalement un fantasme, j'espère que malgré cela il vous fera "de l'effet". Il est possible que quelques fautes se soient glissées dans le texte, je m'en excuse par avance. Bon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4849 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Re: Camping Très Spécial (1)

Camping du côté du cap d'Agde ou similaire pour le moment je ne note pas en espérant trouver dans la suite de l'érotisme, et de la sensualité sans vulgarité. si je peux me permettre, les mensurations comme :

"une femme élégante, je mesure environ 1m70, blonde avec des cheveux le plus souvent ondulés arrivant jusqu'à mes épaules. Mon plus bel atout est ma poitrine, elle est généreuse (85D) et ne tombe pas (encore)".

Perso j'aurai mis : je suis de taille moyen, mes boucles blondes ornent mes épaules , ma poitrine a fière allure avec mes seins en forme de pamplemousse piqué de jolie fraises. Voilà tu as une femme d'1m70, blonde aux cheveux ondulés et un 85 D.

Après je dis ça, je dis rien !

A+

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Espadon
Auteur

Inscrit depuis le 21 Mars 2014.
Aucune présentation.
Aucun message.
Coupe le texte en plein milieu d'une phrase.
Prend les lecteurs en otages en affirmant qu'il ne publiera la suite que si les votes suivent.
Demande de cliquer sur "j'aime".

Tout récemment,un membre du site affirmait "enculer" les lecteurs, les sucer n'est pas plus élégant. Au final, on a l'impression que ce sont bien les lecteurs qui se font e...... , là.
Et le pire, c'est qu'ils semblent aimer ça.

believe1
Membre
19-10-2015
22 Messages

Je suis d'accord avec toi Météore X. Sinon, j'attends la suite pour voir quelle tournure le récit va prendre

Kiki36
Auteur

Tres bon debut j ai envie de savoir la suite

patjak56
Membre
01-01-2016
1 Message

bonsoir, bon début , je suis impatient de lire la suite .

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

vite la suite merci

Pat5555
Membre
22-12-2012
4 Messages

Encore encore smile

Douceurs et Folies, la vie est faite pour être dégustée à 200km/h!