Le site de l'histoire érotique
MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

L'histoire «Confession d'un Maître ; La révélation (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voilà, je me lance à mon tour.
Je suis Jérôme, marié, 50 ans. Une amie me demandait comment j’étais devenu un Dominateur, pourquoi étais-je un amant si dirigiste et sadique, bref son Maître… d’où mettait venu ce goût?
Je l’observais, à genou devant moi, les yeux baissés, mains dans le dos, tenant ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
Brigitte-du-49
Membre
03-03-2015
26 Messages
Genre : Femme
Age : 68 ans
Lieu: Angers

Merci pour cette confession. La découverte de ce penchant demande une suite...


La femme est née pour souffrir.
MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

Bonjour Brigitte,

J'y travaille... Merci de votre lecture.

Maître Jérôme


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
Melany
Membre
10-04-2010
32 Messages
Genre : Femme
Lieu: 78

Bonjour,
jusqu'ou peut on aller avec un maitre?

MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

Bonjour,
Par principe aucune limite (tnat que les deux adultes sont consentants)
A mon sens les seuls limites sont celles que l'ont se pose... l'intérêt de ce type de relation est de ne pas se sentir jugés ou contraints. Tant que la confiance est là tout est possible... Qu'en pensez-vous?


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
Melany
Membre
10-04-2010
32 Messages
Genre : Femme
Lieu: 78

Oui c'est un peu l'idée que j'en avais.
Mais en temps que femme mariée, je me demandais un peu les limites entre les deux

MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

Bonjour mélany. Il m'est arrivé d'avoir une soumise mariée... une des limites imposée alors était de ne pas avoir de marques visibles... et de ne pas être humiliée en public...


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Très intéressant, si cette confession est sincère. On lit tout et n'importe quoi sur le sujet depuis quelque temps. Et surtout depuis les 50 nuances, le thème est devenu trop à la mode à mon avis.
Alors merci à Jérôme de nous éclairer. Mais pourquoi le faîtes-vous, Jérôme?

BloodyRose
Membre
21-09-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Personnellement je me rejouis de lire une suite s'il y en a une .. !

Salutations

MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

@cemoi, oui mon texte est sincère et véridique. Effectivement les 50 nuances ont réveillés pas mal de fantasmeurs... j'espère qu'elles éveillent aussi des vocations de soumises.

J'ai eu envie d'écrire ce texte exactement, comme je l'indique au début de cette confession, pour répondre à cette question... d'où à pu me venir ce penchant, ce vice... Mais aussi pour "revivre" ces moments.
Ce premier épisode est donc le récit d'expériences réelles, je le poursuivrai avec des récits d'épisodes réelles avec Genneviève, puis d'autres expériences -réelles également- avec d'autres soumises.
Je compte aussi proposer d'autres textes, mais je le préciserais alors, qui seront fantasmés.

Maître Jérôme


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

@BloodyRose, merci de votre intérêt, il y aura des suites à ce récit, puis d'autres histoires.

Maître Jérôme


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
Katou SG
Membre
10-02-2016
4 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Québec

J'ai beaucoup aimée votre confession et hâte de lire la suite, c'est toujours intéressant de voir le point de vue d'un Maître au lieux de toujours lire les expérience des soumises...

Merci a vous Maître Jérôme

MaitreJerome
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2014
19 Messages

Merci de votre retour et de votre intérêt... Je travaille à la suite


Maître Jérôme, à la recherche d'échanges sincères, de jeux et de plaisir. Exclusivement hétéro. Proche de Cergy-Pontoise.

Confession d'un Maître ; La révélation (1)
Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

La femme mariée s'est donnée à son mari, et réciproquement.
"Donner, c'est donner, reprendre, c'est voler" disait-on naguère. C'est toujours aussi vrai, en fait.
Une relation D/s hors mariage ne peut se concevoir que si les deux époux en sont d'accord. Sinon, il faut se contenter de son/sa légitime, et faire avec, quitte à essayer de l'amener à ses propres vues... Autrement, il y a tricherie, vol, quel que soit le nom qu'on lui donne.