Le site de l'histoire érotique
WowSexyBaby
Auteur

Si c'est vraiment une histoire vrai... Bien je suis jaloux de la chance qu'il a... Et c'est très gentil à vous deux de nous en partager les émotions... Hâte de lire la suite...

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

Mille bravos ! C'est un magnifique récit, sublimement écrit dont j'attends avec une impatience non dissimulée, la suite !

Dernière modification par peageois (Le 23-02-2016 à 18h43)

Bello59251
Membre
08-01-2012
13 Messages

Superbement bien écris, sans vulgarité......j'attend une suite........


Érotiquement Votre cool
animax
Membre
03-04-2011
206 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Rhone alpes

une suite serra la bien venu

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Petrus78 :

manga59100 :

Oui  j ai bien aim  tu devrais  allez  plus  loing  dans histoire  ces lui homme de la maison faire  l amour  dans le salon lui faire   voir  autre chose  la sodomite  faire  l amour  dans un resto ou dans 1 cinéma  faire  toutes  des truc  amoureux  et scie tu a le courage  avoir  1 enfants   scie  ton histoire  et vraie  va a font mois j ai une histoire  comme  la tiens  j ai u une petite fille  et ma mere attends  on ces pas encore  une  petite  fille  ou 1 garçon  mais regret  rien ces ca l amour et on regret rien foncé ma belle  ces ca l amour

Peux tu nous raconter ton histoire avec ta mère .

Mais en français si c'est possible sinon qu'il laisse tomber

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

manga59100 :

Oui  j ai bien aim  tu devrais  allez  plus  loing  dans histoire  ces lui homme de la maison faire  l amour  dans le salon lui faire   voir  autre chose  la sodomite  faire  l amour  dans un resto ou dans 1 cinéma  faire  toutes  des truc  amoureux  et scie tu a le courage  avoir  1 enfants   scie  ton histoire  et vraie  va a font mois j ai une histoire  comme  la tiens  j ai u une petite fille  et ma mere attends  on ces pas encore  une  petite  fille  ou 1 garçon  mais regret  rien ces ca l amour et on regret rien foncé ma belle  ces ca l amour

Espérons que ce n'est pas toi qui va surveiller les devoirs de cet enfant

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Bravo pour cette histoire

Joe77370
Membre
18-12-2015
55 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Bonne histoire qui mérite une suite

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

C’est rédigé du point de vue de la maman, et c’est important ;  un lecteur adolescent turgescent s’excite beaucoup plus quand c’est la narratrice qui lui dévoile ses secrets ; il s’imagine qu’il partage avec elle son intimité inavouable…

Le récit n’est pas bâclé – loin de là – mais il est bourré de maladresses, de raccourcis improbables, et surtout parfaitement irréel dans sa construction et son déroulement.

Tout va beaucoup trop vite.

Pourtant, il correspond à l’attente du public.

La preuve par les points… qui ne prouvent rien je sais. (blablabla…blablabla)

Le résultat ressemble à un devoir de lycéen, c’est vrai, mais
est-ce le pire des reproches quand on connaît ce qui est proposé à côté ?

Des esprits chagrins le regrettent – et je ne vise personne cette fois, attention hein ? – mais c’est un exemple flagrant qui confirme ce dont je parlais une autre fois…

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 26-02-2016 à 21h43)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Putain... 95 points pour ça ! Il y a vraiment des frustrés de la braguette sur ce site.

Dernière modification par Lioubov (Le 26-02-2016 à 21h42)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Tu refuses de comprendre de quoi je parle, Lioubov ; tu campes sur tes positions de mâle alpha, d'intellectuel cultivé et méprisant. Un sage qui a déjà tout vécu et à qui on ne la fait pas.
Je n'ai rien contre toi, sinon cette détestable arrogance un peu malveillante avec laquelle tu balayes d'un revers de braguette ce qui ne te convient pas, et surtout comme si tout ce que tu racontais était parole d'évangile qu'on ne discute pas.
Tu n'aimes pas qu'on te traite de vieux, mais tu te comportes souvent comme tel : un peu borné, souvent obtus.
je ne doute pas que tu sois un homme charmant dans l'intimité, mais ce n'est pas l'image que tu renvoies le plus souvent dans tes interventions.
Désolé pour le hors sujet, mais cette fois, je te dis enfin exactement ce que j'ai sur le coeur...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 26-02-2016 à 22h37)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
paul27140
Membre
05-03-2016
5 Messages

Bravo. C'est très bien écrit et haletant
J'attends la suite avec impatience.

bertnio52
Membre banni définitivement

Trés beau récit de votre part . Une suite trés bientot j'espére et encore bravo

blondeauanthony170586
Membre
18-11-2014
2 Messages

J'attend la suite avec impatience