Le site de l'histoire érotique
francky442001
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
3 Messages

L'histoire «Première sur Internet (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai déjà écrit plusieurs histoires qui pour la plupart n'étaient que des fantasmes, en voici une dans laquelle tout est vrai. J'ai 35 ans, je suis marié, 1m83, 85kg, brun aux yeux verts, avec un sexe de 19cm. Après des années à fantasmer et à espérer retrouver l'excitation que j'avais connu avec Sy...

Cliquez ici pour lire cette histoire

patjak56
Membre
01-01-2016
1 Message

Bonsoir,
J"ai apprécié cette histoire et j'aimerais bien vivre la même !
Encore faut il trouver le partenaire marié et vierge de toute rencontre masculine
comme je le suis et cela c'est plus difficile.

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Très très bien

lolorigolo93
Membre
07-09-2015
181 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: seine saint denis

vivement la suite !!!!!

goldbody
Membre
10-06-2013
11 Messages

j ai bien hate a la suite sans capote j espère que vous l enleviez  tongue très excitant

ERIC64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2013
66 Messages

Hummm, sublime. Je suis marié moi aussi, et rêve d'une nuit chaude avec un homme. On se ferait un 69 long et goulu, on jouirais en même temps dans la bouche de l'autre, sans avaler, puis nos bouches pleines de semence se souderaient l'une à l'autre pour une pelle des plus savoureuses et ou on finirait par engloutir le mélange de nos jus de couilles et de nos salives. Une petite pause, et on repart pour d'autres ébats.

71hamster
Membre
09-04-2020
8 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: france

super histoire
facile de se mettre à la place de l'un ou l'autre tellement cette histoire ressemble aux fantasmes qui me tiennent en ce moment


homo erection
Hector de Vargas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
4 Messages

Superbe, ça donne vraiment envie d'essayer le sexe avec un homme, encore une histoire comme ça et je bascule


Tellement envie de découvrir, une première expérience avec un homme....