Le site de l'histoire érotique
1pat1955
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2015
23 Messages
Genre : Homme
Lieu: Blainville Québec

L'histoire «Bois de Vincennes...arrière du champ de courses (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a longtemps..
Mais cette soirée, comme beaucoup d autres après, est restée gravée dans ma mémoire.
Cette histoire est véridiquement réelle.
Elle fut la réalisation d'un fantasme de la part de ma femme, comme surement de la mienne et.... Le commencement d'autres chaudes "sorties"

Nous a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour 1pat1955

Je viens de lire ton récit, il faudrait que tu te relises car il y a des phrases bizarres.

Perso je ne pense pas que ce soit une histoire vrai, je n'aurai jamais laissé ma femme faire un truc pareil et elle n'en aurait jamais eu l'idée même si " À cette époque le sida était encore un célèbre inconnu !!! " Là il faut m'expliquer: comment on peut être célèbre et inconnu ?

@ + smile

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
1pat1955
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2015
23 Messages

Pikatchu....

C'est la différence entre nous peut-être.... Ma femme et moi sommes devenus "libertins".... Elle avait envie de vivre une sexualité et je l'ai accompagné dans notre vie sexuelle je vais dire Hors de tes normes.... Pourquoi je l'ai laissé faire ??  Parce que très surpris et terriblement excité... Parce que quand on aime on est fou (surement... Parce que j'avais aussi le goût de la voir baiser avec d'autres hommes .... Avant cette soirée, Nous avions déjà, au cours de nos baises, coquineries et autres discussions salaces, évoqués mes désirs dans ce sens. Je sais qu'elle a provoqué ce qui s'est déroulé pour me montrer qu'elle était consentante, pour SE faire plaisir et ME faire plaisir.... C'est cette soirée qui en a lancé bien d'autres. Cette histoire s'est passée en 1989.

Comment on peut être célébré et inconnu .... À l'époque le sida n'existait pas , au moins dans nos informations de citoyens... Mais il devait exister en laboratoires où avopir déjà été porté à la connaissance d'autorités médicales et/opu gouvernementales.... Célèbre ? On parle plus du sida que de Elvis Presley...  Et je ne pense pas que tu aies eu l'occasion de lui serrer la main à ce "sida" et je ne te le souhaite pas... Pourtant, ON NE PARLE QUE DE LUI !!
Alors OUI ... Célèbre inconnu ....
Ah pendant que j'y suis ....  Visite Paris.... Il y a un MONUMENT sous l'arc de Triomple, Place de l'Étoile....  Place Célèbre, non ?? Avec un soldat "célèbre" aussi dans le monde entier ..... Pourtant.... Personne ne connaît son NOM.... Il est : INCONNU !!!

Lolllll
Je publierai d'autres histoires de ma femme et moi .... Même si tu doutes de leurs véracités, je sais, MOI, pour les avoir vécues qu'elles sont très réelles.

Bonne journée Pikatchu et merci de m'avoir fait l'honneur de lire mon récit.

Dernière modification par 1pat1955 (Le 27-02-2016 à 12h55)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je comprends pourquoi les validateurs ne commentent plus les histoire.
Un avis qui est en train de partir en vrille une fois de plus.
Je ne vois pas le rapport entre le sida et le soldat inconnu que je suis allé voir il y a très longtemps.
Merci de prendre soin de ma santé, un cancer m'ayant suffit, je n'ai pas envie de tester le sida.

Bonne journée continue donc à écrire des histoires, le style de ta première histoire ne me correspond pas peut-être les suivantes, qui sait ?

Cordialement smile
Lioubov pour l'explication de l'oxymore:  "Célèbre inconnu"

Dernière modification par Pikatchu (Le 28-02-2016 à 10h23)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
1pat1955
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2015
23 Messages

J'espère que ta santé ira bien... Pour ce qui est de mon "écriture" j'espère, également, que tous les écrivains ne sont pas tous les mêmes et dans le même style et avec les mêmes....   Bla bla bla .. Parce que ça serait pas mal ennuyeux à lire...
Au plaisir mon cher

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2232 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le Sida n’existait pas mais les MST oui !!!
Toutes MST non soignées peuvent provoquer à terme : grossesse extra utérine, fausse couche, empêcher la femme de tomber enceinte et des cancers !!!

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
29 Messages
Lieu: France

Merveilleux texte, j'ai fais de même derrière l'ambassade d'URSS, au bois de Boulogne et sur certains parkings pour routiers.
Sylvie

J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout