Le site de l'histoire érotique
MJ1324
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
4 Messages

L'histoire «Période d'essai (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m’appelle Marie-Josée.
Je suis une jeune femme de vingt quatre ans, je mesure 1m68 pour 54 kg.
J'ai les cheveux châtain clair, les yeux noirs. Question poitrine je fais un 85C.
Je ne me trouve pas exceptionnellement belle, pourtant, je sais que les hommes me regardent et se retournent...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nulaya
Membre
18-10-2015
52 Messages

Je n'ai même pas fini de lire votre récit, que j'ai hâte de découvrir la suite! Un détail concernant votre histoire m'oblige à attiser ma curiosité! J'espère vous relire très vite avec plus de détails encore !
Bonne chance.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

ce qui m'a gêné ce sont les sauts de lignes hasardeux et inadaptés. C'est très inconfortable pour la lecture.

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

Belle histoire vivement la suite

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse demander "une suite" à ce texte extrêmement inconfortable à lire, relies toi ou demande à un correcteur de t'aider. Merci


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Hervejea54
Membre
29-02-2016
11 Messages

J'adore cette histoire et je l'ai lue en imaginant mon épouse dans cette situation, j'ai hate de lire la suite, vraiment.

MJ1324
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
4 Messages

Désolé pour les retours chariots intempestifs.
Ces distorsions n'apparaissent pas sur le même texte publié sur un autre site.
Mystère...   
Les super auteurs mécontents ont peut être une explication
(retour à la ligne automatique, version de word....)

MJ

Dernière modification par MJ1324 (Le 14-03-2016 à 18h42)

Hervejea54
Membre
29-02-2016
11 Messages

En tout cas, je veux te dire que malgré cela ton texte est super et donne tres envie de lire la suite. Tu as un épisode en cours de validation ?

MJ1324
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
4 Messages

Hervejea54 :

En tout cas, je veux te dire que malgré cela ton texte est super et donne tres envie de lire la suite. Tu as un épisode en cours de validation ?

Il y a une suite bien sûr.
En tout cas merci pour l'appréciation qui m'encouragera à trouver du temps pour la
rédiger.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

MJ1324 :

Désolé pour les retours chariots intempestifs.
Ces distorsions n'apparaissent pas sur le même texte publié sur un autre site.
Mystère...   
Les super auteurs mécontents ont peut être une explication
(retour à la ligne automatique, version de word....)

MJ

Tu as fait un copier coller d'un de tes textes depuis un autre site ? Tu n'aurais pas dû.

chaque site à une mise en page différente. Tu devrais prendre ton texte sur le site d'origine, le passer dans Word pour réajuster les paragraphes et pourquoi pas faire un dernier contrôle pour l'orthographe.
Une fois fais tu prends le résultat et là tu le mets sur Xstory.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Ce n'est pas mal du tout !

Bien sûr il y a des sauts de lignes intempestifs, quelques fautes de grammaire, je sais que tu arrangeras ça les prochaines fois.

+1 pour encourager smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
manga59100
Membre banni définitivement

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit . ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE nous aimons la lecture érotique bien un peu hard était pur bonheur . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnages sont très attachants . Tu donne vie à ton histoire . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot . On relève la tète d'écran ces quand on arrive à la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas eau brouir deux tes idées vivement la suivent . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination je reste Pontois ton intelligence sûre à écrire continu tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre on a très envie de lire la suit et au-delà de no espérance . EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte. on a bien aime la séance de soumion était très érotique et existent Marie-Josée devient objet sexuel deux hommes vivement la suit  Manon et manga59100

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

j ai payée un moment un logement avec ma chatte aussi