Le site de l'histoire érotique
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

L'histoire «Désirs charnels entre une mère et son fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En préambule je tiens à attirer l'attention des lecteurs qu'une mère ,  Anne-Marie , 47 ans , qui après avoir lu mon histoire m'a demandé de raconter la relation qu'elle vit actuellement avec son fils Laurent qui a eu 18 ans début 2015 , n'osant pas le faire personnellement . Après publication de so...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ph_b
Membre
07-07-2014
30 Messages

un tres beau debut d histoire ! une suite... au plus vite !


La vie, l´amour, l´argent, les amis et les roses
On n´sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C´est tout c´que j´sais! Mais ça, j´le sais!
(Jean Gabin)
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

le chapitre 2 sera soumis à validation dans le courant de la semaine prochaine ,
s'il est trop long je le scinderai en 2 et il y aura un 3e et dernier chapitre car la relation que vit Anne-Marie avec son fils et toujours en cours

ph_b
Membre
07-07-2014
30 Messages

super ! merci


La vie, l´amour, l´argent, les amis et les roses
On n´sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C´est tout c´que j´sais! Mais ça, j´le sais!
(Jean Gabin)
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Tu devrais sans doute envisager de changer ton angle d'approche.
Les lecteurs savent, pour la plupart, que ce que tu racontes sous couvert d'authenticité n'existe en réalité que dans ta tête.
Et c'est très bien comme ça ! C'est suffisant !
Il n'y a aucun mal à le reconnaitre.
D'ailleurs, cette débauche de révélations pseudo-réelles tourne vite en rond, s'essouffle d'elle-même.
Et ton précédent récit, inachevé, ne fait que le confirmer.
Tu sais, ce n'est pas interdit de fantasmer, bien au contraire.
Mais que cherches-tu aussi désespérément à prouver, en essayant de faire croire que tes lubies n'en sont pas ?


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

libre à toi de croire cela , tu verras bien quand Anne - Marie viendra valider son histoire ,
tu pourras lui demander des détails ,
cela fait plus de 6 mois qu'Anne-Marie et moi correspondons régulièrement , et ce n'est que récemment à la suite d'une question que je lui ai posé qu'elle a souhaiter la faire publier , sans doute parce qu'au départ il y avait en elle 1 gêne a en parler en détail sur Xstory , avait la crainte d'être reconnue par certains détails , et avait besoin de parler de sa relation en toute confiance , ce qu'elle ne peut faire dans son entourage,  je suis loin de lui jeter la pierre .
pour tout dire , elle me racontait , je rédigeais des brouillons que je lui faisait parvenir , elle y apportait modifications et précisions , me les renvoyait et je stockais . actuellement elle est en possession du chapitre 2 voire le 3 et dernier dans le cas où le 2 sera trop long et j'attends ses corrections , car si je suis en quelque sorte son " nègre " il n'y a qu'elle avec sa sensibilité de mère et de femme qui puisse bien le faire en détail.

Anne-Marie69
Membre
21-03-2016
2 Messages

Merci à toi, Adrien, pour avoir mis en page mes confidences. En lisant ton texte, je revis ces moments magiques malgré qu'ils soient résumés, condensés et axés sur ma relation sexuelle.
J'ai bien reçu le chapitre 2 et je vais le reprendre pour que rorschack2 puisse bien comprendre pourquoi j'ai aimé et désiré mon fils au point d'avoir des relations sexuelles avec lui quand j'ai compris qu'il avait les mêmes sentiments à mon égard.
Je t'embrasse tendrement.
Anne-Marie

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

je te remercie de ta confiance pour ne pas avoir trahi la trame de ta relation avec ton fils , et j'espère pouvoir continuer .
moi aussi je t'embrasse tendrement

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

difficile de répondre face à 1 telle bêtise

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Ecoute, je ne veux pas devenir désagréable, mais il ne faut pas non plus trop me chatouiller.

Un fils ne couche pas avec sa mère dans la réalité, ni une mère avec son fils.

Et quand il le font vraiment, il ne viennent pas s'en vanter sur un site qui publie des histoires de cul.

Jamais !

Alors tu peux utiliser tous les pseudos que tu veux, je ne suis pas dupe...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

rorschach2.0 :

Ecoute, je ne veux pas devenir désagréable, mais il ne faut pas non plus trop me chatouiller.

Un fils ne couche pas avec sa mère dans la réalité, ni une mère avec son fils.

Et quand il le font vraiment, il ne viennent pas s'en vanter sur un site qui publie des histoires de cul.

Jamais !

Alors tu peux utiliser tous les pseudos que tu veux, je ne suis pas dupe...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

rorschach2.0 :

rorschach2.0 :

Ecoute, je ne veux pas devenir désagréable, mais il ne faut pas non plus trop me chatouiller.

Un fils ne couche pas avec sa mère dans la réalité, ni une mère avec son fils.

Et quand ils le font vraiment, ils ne viennent pas s'en vanter sur un site qui publie des histoires de cul.

Jamais !

Alors tu peux utiliser tous les pseudos que tu veux, je ne suis pas dupe...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Requête annulée.

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 28-03-2016 à 17h14)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Anne-Marie69 :

Merci à toi, Adrien, pour avoir mis en page mes confidences. En lisant ton texte, je revis ces moments magiques malgré qu'ils soient résumés, condensés et axés sur ma relation sexuelle.
J'ai bien reçu le chapitre 2 et je vais le reprendre pour que rorschack2 puisse bien comprendre pourquoi j'ai aimé et désiré mon fils au point d'avoir des relations sexuelles avec lui quand j'ai compris qu'il avait les mêmes sentiments à mon égard.
Je t'embrasse tendrement.
Anne-Marie

Merci pour ce récit délicieux Anne-Marie il en a de la chance ton fils wink