Le site de l'histoire érotique
crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Anne-Marie69 :

Merci à toi, Adrien, pour avoir mis en page mes confidences. En lisant ton texte, je revis ces moments magiques malgré qu'ils soient résumés, condensés et axés sur ma relation sexuelle.
J'ai bien reçu le chapitre 2 et je vais le reprendre pour que rorschack2 puisse bien comprendre pourquoi j'ai aimé et désiré mon fils au point d'avoir des relations sexuelles avec lui quand j'ai compris qu'il avait les mêmes sentiments à mon égard.
Je t'embrasse tendrement.
Anne-Marie

Merci pour ce récit délicieux Anne-Marie il en a de la chance ton fils wink

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

Bonjour à tous , je pense que le dénommé rorschack2 vit dans 1 autre monde en affirmant qu'une mère ne fait pas l'amour avec son fils et vice versa .
il faudrait atterrir et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure et ne pas rester plonger dans tes histoires de fantasmes  .
à titre personnel je n'aime les histoires de fantasmes mais ce n'est pas pour cela que je pousse des hauts cris quand il m'arrive d'en lire .
rorschack2 dis qu'il n'est pas possible qu'une mère et un fils vive une relation sans doute parce qu'il déjà fantasmé sur une relation avec un membre de sa famille sans oser passer à l'action et qu'il en est resté frustré de savoir que cela existe .
quand à crazygam je lui suis reconnaissant d'être aussi ouvert d'esprit .

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

je ne parle pas pour rorschack2 puisqu'il possède la science infuse mais pour tous les autres lecteurs pour apporter la précision suivante : la relation d'Anne-Marie avec son fils dure depuis plus d'un an et il est difficile en quelques centaines  de ligne de résumer plus d'un an de relation surtout que celle ci continue à ce jour  , il y a le début de leur relation et comment elle est née  , quelques tranches de vie qui ont rendues cette relation intense ,et puis non pas une fin mais sur la constatation d'une relation qui durera ce qu'elle durera . c'est tout .
si Anne-Marie a souhaité relater sa liaison sur Xstory c'est bien parce que les sites  où  c'est possible sont rare et que les gens que l'on y rencontre sont en général des hommes et des femmes ouverts d'esprit , sauf quelques uns malheureusement qui ne tolère que leur façon de vivre et voir les choses , mais il faut faire avec  et ne pas y accorder d'attention .

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

Bonjour à tous , je pense que le dénommé rorschack2 vit dans 1 autre monde en affirmant qu'une mère ne fait pas l'amour avec son fils et vice versa .
il faudrait atterrir et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure et ne pas rester plonger dans tes histoires de fantasmes  .
à titre personnel je n'aime les histoires de fantasmes mais ce n'est pas pour cela que je pousse des hauts cris quand il m'arrive d'en lire .
rorschack2 dis qu'il n'est pas possible qu'une mère et un fils vive une relation sans doute parce qu'il déjà fantasmé sur une relation avec un membre de sa famille sans oser passer à l'action et qu'il en est resté frustré de savoir que cela existe .
quand à crazygam je lui suis reconnaissant d'être aussi ouvert d'esprit .

crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

adrien-z :

Bonjour à tous , je pense que le dénommé rorschack2 vit dans 1 autre monde en affirmant qu'une mère ne fait pas l'amour avec son fils et vice versa .
il faudrait atterrir et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure et ne pas rester plonger dans tes histoires de fantasmes  .
à titre personnel je n'aime les histoires de fantasmes mais ce n'est pas pour cela que je pousse des hauts cris quand il m'arrive d'en lire .
rorschack2 dis qu'il n'est pas possible qu'une mère et un fils vive une relation sans doute parce qu'il déjà fantasmé sur une relation avec un membre de sa famille sans oser passer à l'action et qu'il en est resté frustré de savoir que cela existe .
quand à crazygam je lui suis reconnaissant d'être aussi ouvert d'esprit .

Merci beaucoup jolie Anne-Marie il a beaucoup de chance moi c'est mon plus grand fantasme :$

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

rorschach2.0 :

Ecoute, je ne veux pas devenir désagréable, mais il ne faut pas non plus trop me chatouiller.

Un fils ne couche pas avec sa mère dans la réalité, ni une mère avec son fils.

Et quand il le font vraiment, il ne viennent pas s'en vanter sur un site qui publie des histoires de cul.

Jamais !

Alors tu peux utiliser tous les pseudos que tu veux, je ne suis pas dupe...

Tu vis sur une autre planète ? bien sûr que ça existe l'inceste mère/fils dans la réalité de même père/fille. j'aime bien l'histoire de Anne Marie réelle ou pas mais j'aimerais avoir une suite !!

Dernière modification par Petrus78 (Le 28-03-2016 à 18h21)

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

merci Anne Marie pour ton histoire. j'attends de lire la suite avec impatience !

Dernière modification par Petrus78 (Le 28-03-2016 à 18h28)

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

je ne sais pas où tu vis , ni ton âge , quoiqu'il en soit rorschack2 je crois que tu es dans tes fantasmes en permanence . dans quel monde es tu ? je ne sais pas mais surement pas dans le monde d'aujourd'hui ; où alors tu es du genre à faire l'autruche quand on aborde certains sujets de la vie  . Anne-Marie ne cherche pas du tout à se vanter , elle a la possibilité de raconter sa relation de façon anonyme , car à part avec moi où nous entretenons 1 correspondance depuis plus de 6 mois elle n'en a jamais parlé , et son fils non plus .
alors que tu sois d'accord ou pas , que tu acceptes ou pas qu'il puisse exister ce genre de relation , fait nous plaisir va étaler  ton intolérance ailleurs cela nous fera beaucoup de bien .
maintenant que tu ne sois pas d'accord avec ce genre de relation c'est ton droit , mais rien ne t'autorise à te poser en juge

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

comme je l'ai déjà dit , le chapitre 2 sera soumis à validation dans le courant de la semaine qui vient ,
s'il est trop long , je le couperai en 2 et il y aura un 3e et dernier chapitre .
j'aimerai bien mesdames , jeunes ou moins jeunes , si vous avez lisez l'histoire d'Anne-Marie que vous disiez ce que vous en pensez sans aménité et ce que vous pensez du dénommé rorschack2 .

trouchard
Auteur

Cette histoire d'inceste est assez jolie même si à mon goût elle manque un peu de domination. Peut-elle être réelle ? Oui pourquoi pas. Contrairement à rorschach2.0, je crois que parmi les milliers de fantasmes exprimés, certains se réalisent. Et des mères couchent avec leur fils, des frères baisent avec leur sœur, des hommes et femme aiment être dominés, etc......

Par contre, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour critiquer un membre du site. Vous n'êtes pas d'accord. Vous avez le droit de l'exprimer, l'un comme l'autre. Eventuellement si tu te trouves agressé ou outragé tu peux toujours envoyer un mail à la modératrice du site qui se chargera de régler le problème.

Espadon
Auteur

[

Dernière modification par Espadon (Le 28-03-2016 à 22h19)

Espadon
Auteur

Anne-Marie69 :

pour que rorschack2

adrien-z :

je pense que le dénommé rorschack2 vit
rorschack2 dis qu'il n'est pas possible

manga59100
Membre banni définitivement

Bonjour  j aime bien ton histoire   j ai demender a une personne  ecris mon  histoire  qui et auteur mon espère  quille   sera d accord   ces tres dur ecris  quand  je voix la niveau en orthographe  sur le site il et très  haut  . je lis depuis 1 ans espère lire la suit . Il a de très très  bons auteurs  que je lis  touts les histoire  sur le site après  le boulo et mais après  avoir couché mais deux enfants    je fait 1h a 21  . J aime  les histoires longs ces mieux  de regarde  un film j aime les  lires ma femme  vivant  la suit .

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

bonjour à tous , enfin des gens tolérant , merci d'être venus témoigner .
tout ce que je peux continuer de faire c'est de dire que l'histoire d'Anne-Marie est vraie .