Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Ce topic répond, à l'insu de son auteur, aux nombreuses questions que les lecteurs se posent concernant la véracité du sujet.
J'ai moi-même écrit, il y a bien longtemps, un récit (fantasmé), "Dormir avec Maman", qui a fait son chemin depuis et s'est taillé un petit succès d'estime confirmé dans les cercles autorisés.

J'ai aussi été approché alors par des mamans - en réalité des quinquagénaires mâles bedonnants en mal de sensations  - qui m'ont expliqué à quel point mon récit les troublait, avant que je ne démasque l'imposture.

Comme je le disais, il n'est pas interdit de fantasmer.

Mais ta succession de justifications ne fait que prouver à quel point j'ai raison...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 31-03-2016 à 09h53)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

libre à toi de le penser , moi je vois cela différemment avec les photos qu'Anne-Marie m'a fait parvenir .
comme je l'ai déjà dit tu n'as pas l'air de vivre dans le même monde , et c'est évident que ce genre de relation ne peut pas se vivre au grand jour sinon cela se saurai et ne court pas les rues .
et je peut te dire qu'Anne-Marie a mis plus de 6 mois avant de se dévoiler .
moi je ne jette la pierre à personne contrairement à toi , et j'irai même jusqu'à penser que tu es 1 peu jaloux que certains arrive à vivre leurs fantasmes n'ayant pas réussi toi à les vivre les tiens .

Espadon
Auteur

Anne-Marie69 :

rorschack2

adrien-z :

rorschack2
rorschack2

C'est tout de même étonnant que sur la masse des inscrits sur ce site, SEULEMENT deux membres écorchent le pseudo rorschach2.0 et ce  EXACTEMENT de la même façon. Les deux MEMES fautes (k à la place du h et omission du 0). Et que dire de l'utilisation de la même ponctuation approximative dans les messages de ces deux membres?
Quand ces deux mêmes membres disent se connaître et interviennent pour se soutenir mutuellement, le doute laisse place à l'évidence.

thesheep
Membre
29-04-2013
23 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

Espadon je vous rejoins,

c'est une histoire agréable à lire quel soit réel ou fantasmé, cela ne change rien

la justification à outrance pour la faire pensé réel à l'effet inverse

adrien-z pourquoi réagir avec au temps de férocités ? si tu écris ce doit être par plaisir, continue tu a des lecteur, d'autre n'apprécie pas c'est normal personnes n'a les même attente

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

Anne-Marie69 :

rorschack2

adrien-z :

rorschack2
rorschack2

C'est tout de même étonnant que sur la masse des inscrits sur ce site, SEULEMENT deux membres écorchent le pseudo rorschach2.0 et ce  EXACTEMENT de la même façon. Les deux MEMES fautes (k à la place du h et omission du 0). Et que dire de l'utilisation de la même ponctuation approximative dans les messages de ces deux membres?
Quand ces deux mêmes membres disent se connaître et interviennent pour se soutenir mutuellement, le doute laisse place à l'évidence.

Une simple vérification des adresses IP permettra de lever le doute.
Allez, Erika, au boulot !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

très bonne idée de vérifier les adresses Ip je suis pour et cela pourra faire taire le dénommé , comment déjà rorschak , que cela s'écrive d'une façon ou d'1 autre , faut quand même le faire pour trouver 1 pseudo pareil
Allez y Erika , sans donner les adresses , dites simplement ce qu'il en est .
parce que quand on s'accroche à de tels arguments faut allez se coucher .

Espadon
Auteur

adrien-z :

quand on s'accroche à de tels arguments faut allez se coucher .

Quand on écrit de telle façon, faut alleR se coucher.
Confondre l'infinitif et la forme conjuguée... tu vas nous répondre que nous n'écrivons pas pour obtenir le "gond court".

Parfois, les présomptions s'avèrent plus parlantes que les" preuves" à décharge. Tout le monde sait bien que les adresses IP changent à la demande pour qui veut et qui sait faire. Ce n'est qu'une question de logiciels et de matériel. Pas forcément besoin d'un routeur( interdit au demeurant). Sans compter que les amis peuvent mettre leur matériel à disposition.

Tu sais ce qu'on appelle l'épreuve de la dictée dans le jargon de la police et de la gendarmerie?
A  faire le malin, tu l'as passée et tu as perdu.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Par définition, un fantasme doit le rester ; ce n'est plus un fantasme sinon !
J'écris des histoires fictives - comme 99% des récits publiés - et je les assume comme telles.
Tu devrais faire de même, au lieu de t'enfoncer, maintenant que tout le monde a compris que ta posture est une supercherie...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Le test de Rorschach ou psychodiagnostic est un outil clinique de l'évaluation psychologique de type projectif élaboré par le psychiatre et psychanalyste Hermann Rorschach en 1921. Il consiste en une série de planches de taches symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation de la personne évaluée. (source wikipédia)

Pour résumer grossièrement, on montre à quelqu’un quelque chose qui n'existe pas, et c'est lui seul qui décide de la réalité qu'il veut bien lui donner.

Tu comprends ?

Tu vois à quel point mon pseudo, contrairement à ce que tu penses, est parfaitement adapté au sujet qui nous concerne ?

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 01-04-2016 à 07h35)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

je pense que tu es un brin narcissique pour prendre un pseudo comme celui là , car reprendre 1 nom pour pseudo en rajoutant 2.0 ça frise un peu l'usurpation d'identité : te prendrai tu pour 1 psychiatre de renom ? J'espère que la matin quand tu te lèves tu mets des bandes molletières pour éviter que tes chevilles enflent . Si le dénommé rorschach a pondu ce genre de tests , il n'en reste pas moins qu'il a de nombreux détracteurs . ( voir sur Wikipédia)
Je te rappellerai qu'ici c'est un forum sexy pour les discutions qui se rapportent au sexe , alors évites  nous ton étalage de psychologie à 2 balles dont tout le monde doit se foutre .

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

(je n'avais pas encore vu ce thread qui avait bien besoin de modération !!!)

Alors premièrement : adrien-z et rorschach2.0 c'est en privé que l'on règle ses comptes, ce n'est pas sur le Forum pour la simple et bonne raison que cela éviterait que tout le monde s'en mêle et que cela éviterait également de polluer les topics, comme celui-ci !

Merci donc de continuer ailleurs car sinon je vais être contrainte de clôturer la discussion. Merci également de faire des critiques constructives si vous souhaitez vraiment en faire, car critiquer un pseudo cela ne mène à rien... Tout le monde est libre de choisir le pseudo qu'il veut, quand même !
Que vous soyez en désaccord oui, pas de problème. Si vous arrivez à avoir une discussion respectueuse et qui ne s'attaque pas à la vie privée de l'autre (pseudo, identité, goûts, éducation ou intelligence...), mais si vous continuez de la sorte je serai obligée de modérer en vous donnant à tous les 2, un avertissement.

Je ne veux pas prendre partie donc ignorez-vous plutôt, avant que je vous tape sur les doigts ! smile

Pour ce qui est des adresses IP, les adresses mails sont différentes et effectivement selon les box elles peuvent changer à la demande donc pas très intéressant comme recherche... Par contre nous pouvons localiser géographiquement toutes les adresses IP et connaître les opérateurs. Je ne confirme rien car rien n'est prouvé à 100%, mais je ne suis pas dupe pour autant.

Dans tous les cas, je rappelle à tous les membres qu'il est interdit de posséder plusieurs comptes.
Si vous souhaitez me contacter en privé voici mon mail : contact.xstoryfr@gmail.com

Merci de votre compréhension,
Erika.


EDIT : Merci d'avance à Anne-Marie69 et adrien-z de bien vouloir se présenter (dans la rubrique "Présentations") comme le veut la Charte XStory. Cela doit être un oubli de votre part, merci d'y remédier dans les plus brefs délais.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

je suis d'accord ; je précise quand même qu'à aucun moment du thread je n'ai attaqué le pseudo, l'identité, les goûts, l'éducation ou l'intelligence de qui que se soit.

Cette précision apportée, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet qui est clos pour moi...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Je n’ai pas l’intention de faire mon Appat. Je n’écrirai donc pas une longue tartine pour justifier mon point de vue.
Néanmoins…
Nous avons eu nos querelles vous et moi, Erika, mais c’est de l’histoire ancienne ; enfin, j’ai la prétention de le croire.
Il n’empêche…
Certains traquent les pédophiles, moi je chasse les imposteurs.
Je les croise depuis longtemps, via mes histoires, et je les repère de loin maintenant. J’ai un certain métier sur le sujet, croyez-moi.
Je n’ai rien contre eux, au contraire ; ils me font plutôt pitié !
Mais ils font prendre aux plus crédules leurs vessies pour des lanternes, et je ne le supporte pas.
Alors je les démasque, et la plupart du temps ils le vivent très mal, d’où leur réaction.
Si vous relisez avec attention les trois pages de ce topic, vous conviendrez avec moi qu’il n’y a aucune raison, à aucun moment, que je sois exclu.
Je n’ai rien dit de répréhensible et n’ai insulté personne.
Alors c’est cette menace - insupportable parce qu’injustifiée - que vous faites planer sur moi qui me fait sortir de mes gonds...


Je comprends que vous ne preniez pas partie, mais la promesse de sanction est un peu lourde à l'arrivée...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 02-04-2016 à 22h56)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

rorschach2.0 :

Je n’ai pas l’intention de faire mon Appat. Je n’écrirai donc pas une longue tartine pour justifier mon point de vue.

Tiens, et si tu allais à ton tour te présenter en cinq ou six posts (puisque tu préfères les empiler que d'en écrire un seul) ?


Hihihi !