Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le bac blanc s'est terminé sans que je n'écrive la moindre ligne. Et j'ai compris ce que c'est de devenir un jouet sexuel. Faire des choses dépassant ses propres capacités physiques... Je me suis prise des gifles car j'ai vomi lors de gorges profondes. Ils continuaient, ils disaient que je devais m'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
manga59100
Membre banni définitivement

Belle histoire bien ecris  ou la fille se cent piéger  pourquoi  pas deux nouveau refaire  l amour a sont pere  et pourquoi pas la film quand  elle couche  avec les prof  il on une  pris  sur elle  une , et faire une histoire  on elle va dormir a l école . Pour faire du  rattrapage  et sce donner profs  et le soire dormir  cher 1  profs  .Ps ces une histoire  vrai  les filles on fait exprès  de le raté  pour continue  a couché avec les prof  les dernière  année  infirmier  < manon smile

Dernière modification par manga59100 (Le 02-04-2016 à 01h20)

DYLL17
Auteur

Bon a un moment j'y est cru mais maintenant je suis dégoûté de son manque de motivation.. Franchement vu son moral ce n'est meme plus drole j'ai juste le flip de lire qu'elle a fait une tentative de suicide ou qu'elle soit devenu dingue.. Et ce serait un final en carton.

ruby-wolf
Membre
08-04-2013
5 Messages

Je suis déçu, je n'aime pas la sentir seule. Elle commençait à avoir du réconfort et la elle perd tout.. c'est pas mon style j'imagine

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

J'adore de plus en plus cette histoire, la psychologie de pauline est très bien élaborée.