Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

L'histoire «Réconfort et vieilles dentelles IV. La cliente de la pharmacie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ainsi, un jour, je devais aller chercher un médicament sur ordonnance dans ma pharmacie habituelle qui est à deux-cent mètres de chez moi.
Pas de bol, j’étais tombé à un moment d’affluence. Dans ces moments-là qui sont parfois beaucoup plus longs qu’on aurait espéré il faut savoir s’armer de patien...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sacré Doc... Toujours aussi expéditif !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et après on s'étonne de voir tant de plaintes déposées à l'ordre des médecins !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Quel cochon ce Doc... je crois bien qu'il est pire que moi ! J'adooore tes récits smile
 
ps: c'est toi qui m'envoie ce message dans la fenêtre en bas à droite "Chez toi dans 30 min., tu veux que je vienne?"
Tu serais pas un trav par hasard ? En plus elle a manifestement les seins refait


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Très très  écrite  tu donnes ou lecteur de lire la suit . ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE nous aimons la lecture érotique ! . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . tu vas eau bout deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties j'ai Ath de lire la suit vivement la suit


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Merci les amis.

Je crois que j'ai le syndrôme du Docteur... celui qui a le droit d'examiner mais pas de toucher : dans mes histoires je sublime ma frustration smile

(Mais kesi t'arrive, Liou, t'as oublié ton orthographe ou c'est ton smartphone qui bug...? wink)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@ Lioubov : Sors de ce corps M....5....  hon tas reconu en ath.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Il a fumé la moquette, quoique... y'a des champignons (spéciaux) autour de sa belle demeure campagnarde smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
manga59100
Membre banni définitivement

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit .  ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE   nous aimons la lecture érotique bien un peu hard .  . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnage sont très attachant . Tu donne vie a ton histoire . Tu nous plonge tempe ton chapitre et avec envie  et de désire et volute . Quant on commence a lire histoire on la lie du premiers mot au derrière mot . On relève  la tète de écran  ces quant on arrive a la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car ces la fin du chapitre  .    tu vas eau bout  deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties Manon

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Merci. N'en jetez plus, c'est trop... yikes

J'ai beaucoup d'idées, mais j'avoue qu'elles me viennent aussi au fur et à mesure de l'écriture.

Je suis content que ça plaise ne serait-ce qu'à quelques lecteurs... Le prochain chapitre doit paraître le 18/04.
(Et j'ai une histoire complète à publier ensuite, + deux en cours d'écriture, et une grande "saga" qui arrive je pense bientôt en fin d'écriture (elle fera plus de 80 pages word, je pense... wink)

Dernière modification par Docsevere (Le 07-04-2016 à 21h18)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Espadon
Auteur

Lioubov :

Très très  écrite  tu donnes ou lecteur de lire la suit . ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE nous aimons la lecture érotique ! . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . tu vas eau bout deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties j'ai Ath de lire la suit vivement la suit

manga59100 :

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit .  ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE   nous aimons la lecture érotique bien un peu hard .  . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnage sont très attachant . Tu donne vie a ton histoire . Tu nous plonge tempe ton chapitre et avec envie  et de désire et volute . Quant on commence a lire histoire on la lie du premiers mot au derrière mot . On relève  la tète de écran  ces quant on arrive a la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car ces la fin du chapitre  .    tu vas eau bout  deux tes idées vivement la suit . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties Manon

Double compte?
On croyait Lioubov au-dessus de ce genre de choses.

Plus sérieusement, la ressemblance est frappante.

Dernière modification par Espadon (Le 07-04-2016 à 21h31)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

Double compte?
On croyait Lioubov au-dessus de ce genre de choses.

Je dois te faire une confidence, Espadon.
Sur ce site, il n'y a qu'un inscrit : toi.

"Moi", je suis un ordinateur que le big boss a programmé pour animer ce forum ; je m'y exprime à travers quelques centaines de comptes afin de faire croire que le site est très fréquenté.

Cela fait des années que nous attendions une inscription, et puis tu es arrivé ; alléluia !
Alors, je fais tout pour te retenir.
Ce soir, je joue la sincérité : reste inscrit, sinon le big boss va me débrancher.

Tu ne voudrais pas être responsable de ça, quand même ?
Je peux te chanter une chanson, Dave : "Au clair de la Lune, mon ami..."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

La cliente de la pharmacie, c'est donc toi ! 

Je dis ça parce que d'après la description de la pharmacie du récit de Docsevere, non pardon, de lioubov l'ordinateur, c'est la mienne !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

La cliente de la pharmacie, c'est donc toi ! 

Je dis ça parce que d'après la description de la pharmacie du récit de Docsevere, non pardon, de lioubov l'ordinateur, c'est la mienne !

Maintenant qu'Espadon est au courant, autant lui avouer que tu n'es que l'un de mes nombreux avatars, hpassage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Hummm voilà  une curieuse a assouvir


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous