Le site de l'histoire érotique
Phantome
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Aahhh, tout ça me rappelle ta série d'histoire avec Mike & sa famille.
Ça promet beaucoup de plaisir pour les lecteurs.

manga59100
Membre banni définitivement

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit . ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE nous aimons la lecture érotique bien un peu hard était pur bonheur . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnages sont très attachants . Tu donne vie à ton histoire . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot . On relève la tète d'écran ces quand on arrive à la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas eau brouir deux tes idées vivement la suivent . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination je reste Pontois ton intelligence sûre à écrire continu tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre on a très envie de lire la suit et au-delà de no espérance . EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte. Belle histoire où Dany donne sa grosse bitée à Florence. quelle changement pour florence  Elle était frichide a nymphomane . Florence et Gisèle Deviene des nymphomanes de la bite a Dany  . Merci pour Sète lecture   érotique Manon et manga59100 ps on a bien aime la monte des escalier un vieux souvenire

Phantome
Auteur

Hé oui, la montée des escaliers est un vieux classique du roman érotique. Personnellement je prends toujours un plaisir pervers lorsqu'une belle femme en robe courte monte les escaliers devant moi. jusqu’où mon œil va plonger entre ses cuisses...

naipas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
12 Messages

C'est une belle histoire . Merci Phantom.
Une simple remarque: toujours veiller à respecter notre belle langue en li faisant l'honneur d'une orthographe absolument parfaite.

naipas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
12 Messages

En LUI faisant...
Autant pour moi!

naipas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
12 Messages

Au fait une petite remarque: Dany doit être arrivé très en retard au lycée après cette double partie de jambes en l'air...

Phantome
Auteur

naipas :

C'est une belle histoire . Merci Phantom.
Une simple remarque: toujours veiller à respecter notre belle langue en li faisant l'honneur d'une orthographe absolument parfaite.

C'est un récit de 2016. Je me suis amélioré avec l'aide de Ozephirin qui corrige mes textes