Le site de l'histoire érotique
cmfanfan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2013
58 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Fougeres

L'histoire «Mes premiers pas de DJ (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Salut. Je m’appelle Charles mais tout le monde m’appelle Charly. Ma passion dans la vie c’est la musique et je passe pas mal de temps à mixer dans ma chambre. Vous vous en moquez surement mais ceci va avoir un lien dans la suite de l’histoire.

Tout commence un soir quand avec des amis on décide d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kal2628
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2013
9 Messages

Mal écrit, assez insultant, la protagoniste principale n'étant définie que par ses origines et d'une manière peu élogieuse (beurette manque clairement de classe)
et de nombreuses phrases sont au mieux bourrées de fautes, au pire ne veulent rien dire (répétitions de mot, non sens, etc...).

C'est vraiment dommage car je suis personnellement très fan de ta série "Le train de la débauche" et en lisant cette histoire je n'ai clairement pas l'impression de lire le même auteur!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour l'auteur, il s'agit d'un fantasme ; pour moi, cela a été réel. A la fin des années 80 (je crois que c'était en 1989), alors que j'étais DJ dans un night-club de Périgueux, une fille m'a fait une fellation pendant que j'enchaînais les disques vinyl sur les platines.
Difficile de rester inébranlable (!) dans ces conditions...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo