Le site de l'histoire érotique
Swed
Auteur

L'histoire «D'hier à maintenant : Les vacances (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Précédemment :
Je fais découvrir à Armelle les plaisirs de la sodomie. Malheureusement pour nous ce sera de courte durée car Armelle est toujours vierge de ce côté.
Le soir même je rencontre Laure avec qui je discute malgré ce qui s’était passé. Nous arrivons au coin isolé et je découvre que cette...

Cliquez ici pour lire cette histoire

manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire . super histoire de voyeurisme et idée de comment donner du plaisir a toi Davide ( enfin le non du narrateur) et Armelle quand dame nature est la bien vu! ! . Histoire de voyeurisme entre Alexa et jibe les amants maudis ces donnaient du plaisir et Davide et Laure qui cette donne du plaisir en les regardant à qui pense Laure??( voyeur qui pourrait être un plan à trois ensuite?) . L'écriture était très bien écrite et très érotique et jouissive et palpite on a soif de lire la suit  Manon et manga59100

O2chod
Membre
01-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Toulouse

Quelle cochone Laure