Le site de l'histoire érotique
zeos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2012
0 Message

L'histoire «Amour secret avec ma tante (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me réveille doucement mais avec un sentiment désagréable, et oui, aujourd’hui je vis avec Sophie mes derniers instants en tant que son petit ami. Je me pose plein de questions, comment l’après va-t-il se passer ? Après ce séjour en amoureux, les moments que je passerais avec elle me sembleront bi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

boytoy22
Membre
01-05-2016
1 Message

Salut,  il y a un problème avec ton histoire ? La tu parle d'une prof, c'est plus la tante?

Kal2628
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2013
9 Messages

Il s'est trompé de suite ^^ Cette histoire est le 5eme chapitre de "Un stage pas comme les autres" et pas de "Amour secret avec ma tante" ^^

manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire le chapitre .
on a lu d'un trait ton histoire vivement la suit  Manon manga59100
la suitttttttttttttttt vitttttttttttttttttttttttttttt on adoreeeeeeeeeee

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

oui et maintenant qu'ils vivent ensembles et fassent des bébés

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Et la suite ?????

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

relis un stage pas comme les autres, c'est la suite boytoy22

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Alors zeos, ou en est la suite, nous sommes en Juillet 2018, pour un récit qui à débuté en 2012, tu ne donne plus signe de vie ?
Tu écris (l’histoire ne s’arrête pas la et continuera, la suite sera toujours publié sous le même nom mais cela n’aura plus grand chose à voir avec le thème du début) je souhaite que tu reprennes la "plume"

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Pourquoi finir sur une fin triste