Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
547 Messages
Lieu: ici et là

Quand on tire le diable par la queue (4)

L'histoire «Quand on tire le diable par la queue (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On se retrouve en été, Richard et Jean s'occupent bien de Jasmine, dont le ventre s'arrondit et Martine, elle
s'approche de son terme, à ce moment là, elle ne supporte plus que les gentillesses de son mari ou de Rita qui est
devenue sa grande amie, au grand dam de toutes les dames patronnesses, qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
bertnio52
Membre banni définitivement

Re: Quand on tire le diable par la queue (4)

Trés joli texte aussi bien écrit que les précédents. Bravo à toi

Appat
Membre
23-03-2016
643 Messages

J'ai été attiré par le titre mais j'ai cessé de lire après trois lignes d'un style que je considère trop Arlequin. Le plus insupportable à la lecture est le formatage pré-défini de retour à la ligne automatique, certainement d'un fichier txt. L'auteur n'y peut malheureusement rien si ce n'est de rédiger à l'aide de traitements de texte et de vérifier la mise en page du site.

Hihihi !
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
547 Messages

Appat :

J'ai été attiré par le titre mais j'ai cessé de lire après trois lignes d'un style que je considère trop Arlequin. Le plus insupportable à la lecture est le formatage pré-défini de retour à la ligne automatique, certainement d'un fichier txt. L'auteur n'y peut malheureusement rien si ce n'est de rédiger à l'aide de traitements de texte et de vérifier la mise en page du site.

Essaye d'écrire un texte de manière agréable et tu reviendras faire tes critiques.
Lors que tu poses ton texte, il n'y a ni prévisualisation ni possibilité de le rééditer si il ne convient pas, même pas de l'effacer soit même pour mettre une version corrigée.

3 lignes, c'est un peu court pour juger un texte, Je suppose que tu aurais préféré, J'ai pris la femme, je lui ai planté ma queue, elle a hurlé de joie ou de douleur, je l'ai aspergée de sperme et les cons sont contents.

L'ennui, c'est que je n'ai pas comme toi lu de roman Arlequin. désolé.

Dernière modification par balista (Le 17-05-2016 à 23h14)

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
Appat
Membre
23-03-2016
643 Messages

J'ai essayé d'écrire un texte de manière agréable, je fais des critiques autres que "la suite". Je connais les soucis de publication de ce site autant que les admins sont fatigués que je les critique.

3 lignes c'est court certes, autant qu'un post pour traiter quelqu'un de con et supposer qu'il a déjà lu Harlequin. Si tu ne supportes pas la critique tu ne peux pas comprendre que j'aurais simplement aimé que ces 3 lignes ne soient pas une unique phrase. Mais c'est sûrement la faute de la pub sur le côté QUI montre un couple QUI est en train de baiser pendant que les voisins QUI font les courses et QUI ont emprunté la voiture de la soeur de la boulangère QUI attend un gosse QUI vraisemblablement ressemblera au type de la pub QUI...

Dernière modification par Appat (Le 17-05-2016 à 23h40)

Hihihi !
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
547 Messages

Merci de ta mise au point.
Quand on se donne la peine de faire une publication, d'avoir un message: " J'ai lu 3 lignes et c'est digne d'Harlequin " c'est évident que l'auteur n'apprécie pas, d'où la réaction peut-être trop violente.
J'ai interprété ta remarque comme si j'écrivais comme un con.

Probablement que tu t'es donné la peine de faire une critique légèrement meilleure que les habituelles. Mais je souligne qu'avec 3 lignes c'est un peu court pour faire un jugement valable.
C'est le danger d'un jugement de ta part sous ces conditions,  si tu ne veux pas être jugé, ne juge pas les autres.

Surtout que les autres messages que tu as produit reflétaient bien le fait que tu n'avais jamais essayé de publier avec les difficultés que cela implique.

J'ai bien supposé que tu étais un lecteur de Harlequin pour avoir une opinion comment ils écrivent ou alors comme pour le reste, tu as une opinion sans avoir d'expérience à ce sujet.

Dernière modification par balista (Le 19-05-2016 à 13h33)

Appat
Membre
23-03-2016
643 Messages

Le texte étant une composition, les 3 lignes en question font office d'introduction. Si l'accroche n'est pas bonne, le poisson ne mord pas. Quand je lis ce titre (il faut l'assumer) je ne m'attends pas à tomber sur une idyllique eau de rose Chateauvalonnée. Ce que j'en déduis est que tu n'es pas un auteur. Tu écris, c'est tout. Tu n'arrives pas à  considérer une critique en tant que telle mais en tant qu'attaque personnelle. Pourtant, en partant du principe qu'un avis diffère selon la personne qui l'émettra, tu n'exprimes rien d'autre que le caractère capricieux d'un enfant.

Je n'ai jamais lu Harlequin. Ni Victor Hugo. Et je n'ai pas besoin d'avoir foulé un terrain pour apprécier l'Euro.

Hihihi !
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
547 Messages

C'est le danger quand on ne lit que 3 lignes d'avoir un jugement à côté de la réalité, c'est déjà le 4 éme chapitre de cette saga. Cela m'étonnerait fort que Arlequin pense à publier ce genre de littérature.