Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Drôle de jeu (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelle journée de cours épuisante ! Après deux heures de sport et six heures de cours ennuyeux, Fabrice se dirigeait comme tous les vendredis après-midi vers l'arrêt du bus qui allait le ramener chez lui, tout heureux de l'arrivée du week-end. Il se voyait déjà devant la télévision en train de regar...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voici une histoire qui débute chaudement, mais quel sorte de femme avons nous là ? j'attends la suite en restant caché à coté de Fabrice, je mets un j'aime.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour, Pikatchu.

Merci pour ce commentaire encourageant. Je t'annonce d'ores et déjà les dates de parution des prochains chapitres : le (2) pour le 1er juin, le (3) pour le 3 juin, le (4) pour le 6 juin, le (5) pour le 8 juin et le (6) (et dernier) pour le 10 juin.

Au passage, as-tu pris le temps de lire Mission Xstory ?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci pour l'info Mission Xstory je n'ai pas eu le temps mais je vais la lire je mettrai un commentaire quand je la lirai. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Thea
Auteur

Mise en bouche excitante, même si je trouve la scène à quatre un peu courte. J'aurais été ravie de voir Fabrice se masturber. Ces sentiments auraient pu être mit un peu plus en avant.
Je mets un point d'encouragement.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire constructif, Thea. En effet, la scène à quatre est un peu courte mais il s'agit d'un choix volontaire de ma part car j'ai préféré insister sur le côté psychologique de la scène pour Fabrice.

Cependant, il connaîtra des sensations plus physiques au fil des prochains chapitres. Pour découvrir lesquelles, je te donne rendez-vous aux dates mentionnées dans mon précédent commentaire. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Complicité mère-fille , intéressant !