Le site de l'histoire érotique
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

L'histoire «SexClub ZoneX de Toulon (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comment vous raconter cette petite péripétie. C'est en discutant sur coco, un site web bien connue, qu'un homme de 60 ans m'a informé qu'il existait un sex-shop gay sur Toulon. Intrigué, intéressé, il me donna l'adresse. Pourquoi pas cet après-midi ?
14h30, après mes ablutions, me voilà parti pou...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Meme chose , très excitant

tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Merci, vous désirez une suite ?


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
mimigay
Membre
25-12-2014
9 Messages

J'ai bien Aimer mais ou se trouve se club ? et es que l'ont peut exiger le port du préservatifs ? merci j'espere avoir l'adresse car je rêve d'être baiser ainsi, voir plus merci

tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

24 rue Garibaldi à Toulon, face à la porte d'Italie. Voilà pour l'adresse.


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
patbreizh
Membre
02-01-2013
3 Messages

C'est vraiment un tres bon endroit j'y passe une à deux fois l'an et ne suis jamais déçu , il y a deux salles différentes en sous sol, le rez' de chaussée avec des cabines pour y mater des films et elle sont toutes à trous ,puis l'étage. Vraiment agréable comme endroit

jean trav
Membre
31-05-2011
56 Messages

J'ai hate de m'y rendre pour vivre la meme experience  je veux me faire defoncer et recevoir tout le sperme

korki33
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Es-ce que les trans sont acceptées ?

tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Bonjour. Et même les bienvenues


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
hbi83
Auteur

Un excellent club que je connais bien

Overside
Membre
25-01-2024
79 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manosque

Vraiment excitante comme histoire. C’est dommage que je n’ai pas osé aller plus loin dans se sexeshop , c’est la bas que j’ai acheté mon premier gode.

Dernière modification par Overside (Le 20-02-2024 à 12h04)


Bonjour,
Homme de 28 ans.  Asiatique
Je me définie comme « femme » dans ma vie privé sexuelle.
Avec des expériences sexuelle en tant que soumise principalement, du naturisme et un peux d’exhibition.
Dandy 69
Membre
24-12-2023
158 Messages
Lieu: Partout

Beau récit,un autre me plairait


D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.