Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'histoire «La vérité sur (le divorce de) Lioubov (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mais ce qui me glaça d’horreur, c’était cette masse gélatineuse d'où émergeaient les excroissances de ses organes, et surtout cette tête de seiche d’où s’étiraient d’écœurants tentacules frémissants. L’abominable paire d’yeux flamboyants s’approcha encore ; à présent, la face du monstre occupait la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Auteur

Heureusement que je suis là pour sauver l'honneur.

Pas mal d'exagérations mais elles sont tout à fait typiques de celles de Lovecraft. Je suppose donc qu'il s'agit là d'imiter son style.

On m'objectera que cette histoire n'est pas d'un érotisme torride, mais je préfère lire un récit fantastique correct plutôt qu'une vague pantalonnade présentant le sex appeal d'un radiateur en fonte.

Dernière modification par Espadon (Le 08-06-2016 à 00h01)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Au moins une histoire qui change de certains récits à la guimauve...
Je ne connais pas du tout l'univers de Lovecraft, mais j'aime bien cette histoire fantastique.
Un petit bémol, les descriptions trop techniques et minutieuses risquent de décevoir ceux qui lisent d'une main...mais ce n'est pas le but recherché!

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

Heureusement que je suis là pour sauver l'honneur.

Merci, Espadon ! Je commençais à croire que cet épisode allait passer à la trappe à la vitesse d’un météore (X ou pas).

Espadon :

Pas mal d'exagérations mais elles sont tout à fait typiques de celles de Lovecraft. Je suppose donc qu'il s'agit là d'imiter son style.

Bien vu ; mais qui connaît Lovecraft, ici, à part toi ?

Espadon :

On m'objectera que cette histoire n'est pas d'un érotisme torride, mais je préfère lire un récit fantastique correct plutôt qu'une vague pantalonnade présentant le sex appeal d'un radiateur en fonte.

L’érotisme arrivera dès le prochain épisode avec des ébats zoophiles entre la belle J et Lioubov, désormais capable de se transformer en loup.

Je reconnais que ces trois premiers chapitres ne sont pas bandants, mais ils sont là pour expliquer comment le personnage assez énigmatique de Lioubov s’est retrouvé mêlé à des événements aussi disparates que ceux évoqués dans plusieurs histoires telles que Divorce à la Xstory ; Divorce Lioubov-Borderline : le jugement ; Lioubov à l'Abbaye de Ker Ozen ; Une épouse presque fidèle ; Une vie de loup ; Un Noël ordinaire.

Il s’agit en quelque sorte d’un lien entre ces différentes histoires, d’un fil rouge qui les relie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Au moins une histoire qui change de certains récits à la guimauve...

Pourtant elle n'en est pas loin, puisqu'il s'agit de gélatine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Charlie'stories
Membre
27-10-2016
76 Messages

Assez surprenant, sauf sur un point. Je ne trouverais pas anormal de trouver un loup à la place d'un contrôleur des impôts ...!

Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Loches

J'ai beaucoup aimé, j'espère voir une suite, surtout que je connaissais pas trop l'univers de Lovecraft. Et puis j'aime bien les histoires avec des mi-homme mi-bête.

Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Loches

Et surtout que je te vois souvent dans les forums, t'es un personnage plutôt bien et assez marrant. J'espère qu'on pourra plus discuter si cela te dérange pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Commandant Cody :

T'es un personnage plutôt bien et assez marrant.

Je me donne cette impression.
Si d'autres sont d'accord avec moi, je ne les contredirai pas.

J'espère qu'on pourra plus discuter si cela te dérange pas.

Pourquoi pas ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Loches

Sinon je penses lire le reste de tes histoires pour me donner une idée de ton personnage wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si tu le fais, n'oublie pas de laisser des commentaires : j'aime bien avoir les opinions de mes lecteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Loches

Je le ferais avec plaisir

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Et la suite ?
smile

Petite jeune
Membre
18-06-2019
4 Messages

Super hsitoire j'adore ce lien qui est créé entre plusieurs auteurs  et même si j'ai l'impression que cette histoire est en pause j'aimerais connaître la fin ^^

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Il y a quelque chose qui me turlupine dans cette histoire, au point de ne pas la rendre tout à fait crédible... Pas ta transformation en loup, ça non je peux te croire. Mais entre nous, sérieusement, tu travaillais vraiment aux impôts ?? lol

Bon j'ai ma réponse, mais où est la suite ?? Tu nous laisse sur notre fin là ! (oui je sais : ce calembour avec le mot "fin" est hilarant. Mais c'est la deuxième fois que le l'utilise alors il va falloir que je me calme, sinon tout le monde va remarquer que je suis un imposteur wink)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici