Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Il y a quelque chose qui me turlupine dans cette histoire, au point de ne pas la rendre tout à fait crédible... Pas ta transformation en loup, ça non je peux te croire. Mais entre nous, sérieusement, tu travaillais vraiment aux impôts ?? lol

Bon j'ai ma réponse, mais où est la suite ?? Tu nous laisse sur notre fin là ! (oui je sais : ce calembour avec le mot "fin" est hilarant. Mais c'est la deuxième fois que le l'utilise alors il va falloir que je me calme, sinon tout le monde va remarquer que je suis un imposteur wink)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

Pas ta transformation en loup, ça non je peux te croire.
Mais entre nous, sérieusement, tu travaillais vraiment aux impôts ?? lol

J'ai effectivement travaillé pour les services fiscaux, du 1er septembre 1989 au 16 août 2012, en alternant les week-ends avec un job de DJ.  Mais rassure-toi, le vieux hippie que je suis était vraiment cool avec les contribuables. cool
Je me souviens même d'un qui, en sortant de mon bureau, m'a avoué "C'est la première fois que j'embrasse un contrôleur des impôts !"
Pourtant, ce n'était pas n'importe qui : il était directeur d'une maison d'arrêts (prison).
Comme quoi la fiscalité peut mener à tout...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ça j'en doute pas, vous êtes partout ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Désolé, Liou, je n'avais pas lu tes élucubrations (c'est de Paul Narèf auss? Non ? Zut).

Digne émule de Lovecraft donc (et de Derleth, son ancien comparse devenu rival),  belle histoire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Désolé, Liou, je n'avais pas lu tes élucubrations (c'est de Paul Narèf aussi ? Non ? Zut).

C'est d'un certain Mûr Ravioli (Muraccioli, Antoine de son prénom).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dante67
Auteur

Bah et la suite du coup ? Parce qu'entre un végétarien lycanthrope lubrique et une foule de dieux pervers y'a quand même de quoi nous faire deux ou trois lignes ?

Contrôleur aux impôts hein... faudra qu'on ait une petite discution un jour lol

C'est léger et amusant à lire. Cela mériterait une suite (si tu n'es pas trop pris par tes corrections, cela va sans dire wink )

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Récit sympa. Pour la partie 2, l’inspiration ne vient-elle pas du "Necronomicon" pastiche des édition Belfond ? Je l'ai parcouru ado et j'ai l'impression de reconnaitre dans le rituel de Yog-sothoth des éléments de celui-ci. Un ouvrage sympa même s'il reprend toutes les élucubrations de Derleth.


Paladin à la triste figure.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lebateleur :

Pour la partie 2, l’inspiration ne vient-elle pas du "Necronomicon" pastiche des édition Belfond ?

J'en ignorais l'existence.

Lebateleur :

[...] j'ai l'impression de reconnaitre dans le rituel de Yog-sothoth des éléments de celui-ci.

Il est impossible de créer un nouveau rituel aussi riche, complexe, convainquant et effrayant que celui imaginé par le maître de Providence. C'est un hommage que je lui ai rendu en reprenant certains aspects de celui-ci.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Tu n'as rien manqué, ce "Nécronomicon" n'était pas non plus un livre exceptionnel.
Par contre ça me rappel que Lovecraft est toujours un absent de la Pléiade. Pourtant y aurait de quoi faire deux beaux tomes (et accessoirement un appareil critique actualisé). Tu n'aurais pas un contact chez Gallimard Lioubov?


Paladin à la triste figure.
Dante67
Auteur

Lebateleur :

Tu n'as rien manqué, ce "Nécronomicon" n'était pas non plus un livre exceptionnel.
Par contre ça me rappel que Lovecraft est toujours un absent de la Pléiade. Pourtant y aurait de quoi faire deux beaux tomes (et accessoirement un appareil critique actualisé). Tu n'aurais pas un contact chez Gallimard Lioubov?

Je l'ai celui-ci et je suis d'accord... pas exceptionnel. Plus un livre jouet que sérieux bien qu'il s'appuie sur des sources anglo-saxonnes qui versaient dans l'occulte mais ça reste assez nébuleux à mes yeux.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aurais bien aimé en lire plus. Tu as définitivement abandonné cette histoire ?
En tout cas cet hommage inattendu à Lovecraft m'aura fait passer un excellent moment.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Monsieur Plume :

J'aurais bien aimé en lire plus. Tu as définitivement abandonné cette histoire ?
En tout cas cet hommage inattendu à Lovecraft m'aura fait passer un excellent moment.

Merci pour tes appréciations, Monsieur Plume. J'aimerais bien avoir le temps d'écrire, mais je suis trop pris par tous les auteurs qui font appel à mes talents de correcteur, ainsi que par ma fonction de validateur.
Et puis j'en ai un peu marre de voir que mes écrits s'enfouissent jour après jour sous des strates d'histoires d'ados qui baisent leur mère et qui ont une bien plus grosse bite que leur père.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tsssss Même pas un petit chapitre zozo pour conclure. Désolée le Loup mais on laisse pas le boulot en plan comme ça! Au turbin!
J'aime beaucoup.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Tsssss Même pas un petit chapitre zozo pour conclure. Désolée le Loup mais on laisse pas le boulot en plan comme ça! Au turbin!

C'est prévu. Mais pour quand ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !