Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Histoires drôles ...
sets
Compte Supprimé

Histoire zoophile: un mec rentre dans un bar........

Dernière modification par sets (Le 05-02-2021 à 09h58)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

shaarkrat :

Cette blague me fait penser à cette vidéo d'un humoriste, que je trouve vraiment drôle quand on ne s'attend pas a la chute (ce qui est assez rare).

And the food is optional.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Alexandre Crecy :

MaîtreRenard'Ô :

Je suis fan des sales blagues de l'écho!

Quel écho ? Tes propos ne sont pas très clairs. Je suis désolé si je t'offusque. Ce n'est pas une attaque contre toi mais vraiment, je ne t'ai pas compris. J'aimerais te comprendre, vraiment. Rien ne me ferait plus plaisir. Mais là, ça ne veut rien dire. Fais un effort. Je te remercie. Je suis cordial, alors un peu de respect, s'il-te-plaît.

Mille milliards de mille excuses sieur Alexandre de Crécy! Une parenté avec Étienne peut être ?

J'avoue j'ai com'é par dessus la patte et m'en excuse.

Je te donne le nom de l'auteur, c'est de l'humour très ''sale'' ,  Philippe Vuillemin et j'en urine fort fort de ses blagues.

Je tiens pas a en transposer une sur le forum car c'est plus drôle avec les images. Je conseille a ceux qui n'ont pas beaucoup de limites dans l'humour de faire des recherches.
C'est une référence a mes  yeux et j'ai nourri mon imaginaire humoristique dans ce genre d'univers.
Tout comme j'affectionne beaucoup l'humour d'un Albert Dupontel ou encore Jacky Berroyer.

J'arrête la dérive et espère avoir fourni une réponse convenable a votre cordiale demande.

Mon museau renifle une pointe d' envie friande d'emmerdement tout de même.

Je me permet donc de soulever une chose, avec la plus mauvaise foi du monde, de votre dernière phrase de cette cordiale réprimande, avec l'usitation du mot ''respect'' , qui a mes yeux est excessive de votre part, vous auriez pu choisir une simple tape sur ma tête dure que j'ai, car cela ne vous sert qu'a marquer une certaine ascendance de mâle blanc dominant hétéro cisgenre phallocentré nianiania, de mon point de vue, même si succéder de la formule de politesse générique d'usage qui sonne comme un peu paradoxale, cela laisse un entre deux instable et potentiellement dangereux comme le sont les micro cracks boursiers créés par les algorithmes utilisés par les bots boursicoteurs, qui ainsi génère une richesse née de l'énergie du vide entre deux nano secondes et de ce fait cela ne me convient pas vraiment sans non plus vouloir en faire tout un fromage.

Je m'offusque mais pas de manière grossière  vous en conviendrez.

En espérant avoir répondu a toutes vos potentielles attentes.

Sournoisement, bisou

R

LaNympheNee
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Alerte Blague crade
Quelle est la différence entre une prostituée et une pizza ? La pizza on peut la choisir sans champignons

Dernière modification par LaNympheNee (Le 05-02-2021 à 11h02)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Histoire zoophile: un mec rentre dans un bar........

Ce côté pince sans rire 🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

LaNympheNee :

Alerte Blague crade
Quelle est la différence entre une prostituée et une pizza ? La pizza on peut la choisir sans champignons

😂 Tu sais par ici on en a qui les mange à l’ananas. Plus rien ne peut me dégoûter !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

LaNympheNee :

Alerte Blague crade
Quelle est la différence entre une prostituée et une pizza ? La pizza on peut la choisir sans champignons

Connue mais toujours savoureuse wink

sets
Compte Supprimé

Autre histoire zoophile: hier, à la télé, j’ai vu un mec prendre son élan smile

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

MaîtreRenard'Ô :

Alexandre Crecy :

MaîtreRenard'Ô :

Je suis fan des sales blagues de l'écho!

Quel écho ? Tes propos ne sont pas très clairs. Je suis désolé si je t'offusque. Ce n'est pas une attaque contre toi mais vraiment, je ne t'ai pas compris. J'aimerais te comprendre, vraiment. Rien ne me ferait plus plaisir. Mais là, ça ne veut rien dire. Fais un effort. Je te remercie. Je suis cordial, alors un peu de respect, s'il-te-plaît.

Mille milliards de mille excuses sieur Alexandre de Crécy! Une parenté avec Étienne peut être ?

J'avoue j'ai com'é par dessus la patte et m'en excuse.

Je te donne le nom de l'auteur, c'est de l'humour très ''sale'' ,  Philippe Vuillemin et j'en urine fort fort de ses blagues.

Je tiens pas a en transposer une sur le forum car c'est plus drôle avec les images. Je conseille a ceux qui n'ont pas beaucoup de limites dans l'humour de faire des recherches.
C'est une référence a mes  yeux et j'ai nourri mon imaginaire humoristique dans ce genre d'univers.
Tout comme j'affectionne beaucoup l'humour d'un Albert Dupontel ou encore Jacky Berroyer.

J'arrête la dérive et espère avoir fourni une réponse convenable a votre cordiale demande.

Mon museau renifle une pointe d' envie friande d'emmerdement tout de même.

Je me permet donc de soulever une chose, avec la plus mauvaise foi du monde, de votre dernière phrase de cette cordiale réprimande, avec l'usitation du mot ''respect'' , qui a mes yeux est excessive de votre part, vous auriez pu choisir une simple tape sur ma tête dure que j'ai, car cela ne vous sert qu'a marquer une certaine ascendance de mâle blanc dominant hétéro cisgenre phallocentré nianiania, de mon point de vue, même si succéder de la formule de politesse générique d'usage qui sonne comme un peu paradoxale, cela laisse un entre deux instable et potentiellement dangereux comme le sont les micro cracks boursiers créés par les algorithmes utilisés par les bots boursicoteurs, qui ainsi génère une richesse née de l'énergie du vide entre deux nano secondes et de ce fait cela ne me convient pas vraiment sans non plus vouloir en faire tout un fromage.

Je m'offusque mais pas de manière grossière  vous en conviendrez.

En espérant avoir répondu a toutes vos potentielles attentes.

Sournoisement, bisou

R

Je n'en attendais pas moins de votre part. Je me renseignerais sur l'auteur cité. Très bien vu pour le «respect» ! Il se trouve effectivement que je suis un mâle blanc hétéro cisgenre phallocentré, en plein dans le mille ! Je pense même être un peu nianiania. Effectivement, on voit plus souvent le mot «respect» dans un message irrespectueux que respectueux. C'est amusant.

Affectueusement,,
Un mâle blanc hétéro cisgenre phallocentré qui a du respect pour les renards renifleurs qui jouent avec les mots pour tirer des fromages aux corbeaux.

PS: je ne connaissais pas Etienne de Crecy. Je ne sais pas quoi en penser.

Dernière modification par Alexandre Crecy (Le 05-02-2021 à 12h00)


Hum.
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Briseïs :

• Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque

Alors as tu fait mieux que la blonde...? 
Elle au moins, elle a utilisé ses jokers !!!  *sifflote*

je crois qu'il y a une erreur dans la réponse
Le nom des iles canaries vient du latin canis qui veut dire chien..

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Alexandre Crecy :

MaîtreRenard'Ô :

Je suis fan des sales blagues de l'écho!

Quel écho ? Tes propos ne sont pas très clairs. Je suis désolé si je t'offusque. Ce n'est pas une attaque contre toi mais vraiment, je ne t'ai pas compris. J'aimerais te comprendre, vraiment. Rien ne me ferait plus plaisir. Mais là, ça ne veut rien dire. Fais un effort. Je te remercie. Je suis cordial, alors un peu de respect, s'il-te-plaît.

je pense que l' Echos est une sorte magasine avec des faits divers, de l'actualité et quelques blagues...


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Sharhajar
Compte Supprimé

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande,
On ne peut pas être à la fois au four et au moulin.

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

Briseïs :

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouver mon bonheur, donc je me permet de poster.


Petites histoires amusantes trouvées sur le net.


L'art de la séduction

Pour séduire une femme: 
Faites-lui des compliments
Entourez-la de vos bras puissants
Embrassez-la
Caressez-la
Câlinez-la
Amusez-la
Excitez-la
Réconfortez-la
Protégez-la
Réchauffez-la
Aimez-la
Dites lui que vous l'aimez
Offrez-lui des fleurs
Emmenez-la au resto
Sortie au ciné, optez pour le film romantique
Écoutez-la
Écoutez-la encore
Écoutez-la VRAIMENT
Prenez soin d'elle
Encouragez-la
Rassurez la
Donnez lui tous les plaisirs charnels
Soyez son meilleur ami
Allez jusqu'au bout du monde pour elle

Pour séduire un homme:
Portez des tenues sexy
Apportez-lui un apéro (en petite tenue)
Faites lui une gâterie (toujours en petite tenue)

Y'a pas à dire, les hommes sont quand même plus simple!  ;)

***********************

Test d'intelligence pour blonde


Une blonde participe à un quizz d'intelligence.
Le présentateur lui pose les questions suivantes:

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans?
99 ans
100 ans
116 ans
150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"?
Bresil
Chili
Panama
Equateur
La blonde demande l'aide du public

3. Quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre?
Janvier
Septembre
Octobre
Novembre
La blonde décide d'appeler une amie blonde

4. Quel est le prénom du roi Georges IV?
Albert
Jonas
Georges
Manuel
La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom?
Canari
Kangourou
Cheval
Phoque
La blonde répond mal et ... est éliminée !

Pas très maligne, cette blonde, une vraie cruche dirait-on?
Mais voyons les réponses!

• La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
• La "Panama hut" est en Équateur
• La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
• Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
• Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque

Alors as tu fait mieux que la blonde...? 
Elle au moins, elle a utilisé ses jokers !!!  *sifflote*

Objection ! Je veux mon point, il y a une erreur dans le questionnaire. Les Iles Canaries ça vient pas du phoque mais du chien ! x)


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Qu'est-ce que 6 putes allemandes?

Une scie sauteuse Bosch.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.