Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Weekend avec ma belle-soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je suis Fabien (mais ce n’est pas mon vrai nom) et vous me connaissez déjà en tant que voyeur. J’ai raconté mon penchant pour le voyeurisme dans une histoire qui impliquait notamment ma copine et ma belle-sœur, histoire romancée, certes mais avec une sérieuse base de vérité (malgré le fait ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

" Le petit déjeuner fût ensuite un bonheur pour mes yeux et un calcaire pour ma bite "

C'est certain qu'une bite en calcaire cela doit être dur

L'inconnu 2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2016
16 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bon, il serait temps que tu passes aux choses sérieuses ! Ta belle-soeur joue avec toi, mais je n'ai jamais connu de filles qui allume le feu sans espoir qu'on l'éteigne. Fonce, elle ne se refusera pas.


Couple candauliste, monsieur aime à écrire ses fantasmes réalisés ou pas. Madame en racontera également en expliquant ses envies et ses ressentis lors de nos expériences.
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

pierlu :

" Le petit déjeuner fût ensuite un bonheur pour mes yeux et un calcaire pour ma bite "

C'est certain qu'une bite en calcaire cela doit être dur

Oups...

Inconnu_08
Auteur

Très jolie récit j'adore et j'ai hâte également d'en savoir la suite. Merci pour ces détails

foreskin380
Auteur

Joli récit malheureusement pollué par des mots à la place d’autres « calcaire » au lieu de « calvaire » « tenton » au lieu de « téton », « auréole » au lieu « d’aréole » et j’en passe… vraiment dommage d’avoir zappé la relecture.
D’autant plus dommage que l’ensemble de vos récits (je n’ai pas tout lu mais je reviendrai) sont fort agréables à lire et très excitants.
Mais comme dit l’autre, « Il n’est pas d’éloge flatteur sans liberté de blâmer »
Pour tout vous dire, et alléger ma critique, vous êtes dans mes favorites et c’est largement mérité.

Dernière modification par foreskin380 (Le 25-04-2022 à 10h15)