Le site de l'histoire érotique
maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

L'histoire «Alex, le cocu du réveillon (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis réveillé vers 11 heures avec un mal de crâne et une boule dans le ventre. J'ouvris légèrement le volet près du lit pour voir un peu de lumière. J'ai dû fixer le ciel pendant 5 minutes, je pensais à ce qu'avait fait Alison hier et je me demandais pourquoi je n'étais pas intervenu. Puis je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

cernumos
Membre
04-04-2016
18 Messages

Superbe histoire....Bien ecrit et excitante comme il faut....
Belle vengeance d'Alex qui a pris sa revanche comme il faut
J'espere que tu aura d'autre histoire a nous raconter

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oui c'est vrai superbe histoire  belle  vengeance  remplis d'émotion.

Vivement que tu nous raconte une autre histoire aussi passionnant que c'elles la.

maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

Merci beaucoup ... C'est encourageant pour moi qui n'est écrit qu'une seule histoire !

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Alors le reçit bien j'ai bien aimée mais pour moi c'est un peut cour pour une vrais vengeance ça salope d'ex n'a pas asse manger elle s'en tir trop bien il aurais pût êtres plus méchant mais bon tu la senti comme ça voilà si l'inspiration te revien pour d'autre histoire n'esite pas tu aura des lecteur à+

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Moi j'ai beaucoup aimé cette suite, bien écrite et parfaitement maitrisé.
L'idée de reprendre le personnage de Jenny évoqué dans les précédents chapitres, rend cette fin de chapitre tout à fait crédible. Et on dévore cette vengeance avec un réel plaisir.

J'ai été un peu plus critique sur le dernier chapitre, mais celui-ci très réussi (comme les deux premiers) conclu à merveille cette histoire.

Un +1 et hâte de découvrir tes prochains récits^^

RemRem
Membre
11-09-2016
78 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je relis cette histoire qui était l'une de mes préférées du site...

J'étais trop déçu que l'auteur tu suive les demandes des lecteurs qui te demandaient de faire se venger Alex. En effet c'était une histoire pour les gens qui ont des fantasmes de candaulisme et d'humiliation, comme moi et beaucoup d'autres...
Donc quand il se venge ce n'est plus du tout excitant pour moi alors que c'était la folie les 3 premiers chapitres.

maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

RemRem :

Je relis cette histoire qui était l'une de mes préférées du site...

J'étais trop déçu que l'auteur tu suive les demandes des lecteurs qui te demandaient de faire se venger Alex. En effet c'était une histoire pour les gens qui ont des fantasmes de candaulisme et d'humiliation, comme moi et beaucoup d'autres...
Donc quand il se venge ce n'est plus du tout excitant pour moi alors que c'était la folie les 3 premiers chapitres.

Peut être que je vais m’y remettre d’ici peu ...

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Bonne vengeance
Œil pour œil, dent pour dents
Mais pas assez méchante à mon goût. Des trois fois où il a surpris sa copine pendant ses ébats, il aurait dû la filmer pendant son trio où elle se faisait fister et prendre en double vaginale et de balancer les exploits de sa salope d'ex copine sur les réseaux sociaux qu'elle fréquente afin de bien l'humilier autant qu'il a pu l'être .
Oui je sais, ça ne se fait pas,  car après c'est les emmerdes qui commencent pour lui , mais honnêtement c'est tout ce qu'elle mériterait au final.
Merci à l'auteur pour avoir fait passer une triste soirée de jour de l'an, à ce pauvre cocu.