Le site de l'histoire érotique
L'inconnu 2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2016
16 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Dites-nous quel est votre fétichisme, que ce soit vestimentaire ou autre.
Personnellement, ce sont les bas autofixants et les collants ouverts qui me font vibrer.
Quand je vois une belle jeune femme habillée de court et qui, volontairement ou non,  permet une vue coquine sur ses jambes galbées de soie ou de nylon ... je suis tout émoustillé.
Idem lorsque nous rencontrons un ou des partenaires d'un soir, ma femme ne le fera jamais sans orner ses sublimes jambes.


Couple candauliste, monsieur aime à écrire ses fantasmes réalisés ou pas. Madame en racontera également en expliquant ses envies et ses ressentis lors de nos expériences.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

moi mon fétichisme s'est les tenues féminin en général tant que c'est sexy et que ça sort de l'ordinaire ça m'excite beaucoup.

  Des que je vois une jolie femme habiller très sexy ma braguette lâche à coup sûr dans les minutes qui suivent.

je me souviens je me balader avec une amie j'ai croisé une jolie femme très ravissante habillé très sexy évidemment et là tout d'un coup j'ai une grosse érection qui est arrivé d'un coup mon ami a vue que ça m'a fait de l'effet et elle il m'a demandé ce qu'il me fait autant d'effet je lui réponds que c'est la jolie femme que l'on vient de croiser bien sûr elle l'a mal pris.

elle m'a posé la question pourquoi quand j'étais avec elle ça me fait aucun effet je lui réponds c'est peut-être que tu et pas assez sexy  à mon goût.

  A ma réponse elle s'est vexé et je n'ai plus jamais revu.

Dernière modification par julien66000 (Le 13-06-2016 à 22h26)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Moi j'adore une femme avec un t-shirt ou un pull moulant, d'autant plus quand les seins sont libres.

J'aime bien regarder les femmes ayant un jolie cul à mes yeux dans un jeans collant à la peau.

Il m'arrive d'en mouiller mon caleçon...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Ils sont nombreux, mais une préférence pour les guêpières et le cuir, je ne parlerai même pas d'une guêpière en cuir

Kokou
Membre
22-10-2015
3 Messages

Moi j'adooore les femmes habillées en nonne. Ça m'attire fortement. D'ailleurs il m'arrive d'avoir des erections en voyants ces dames.

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

J'en ai plein qui on tous trait a la garde-robe de ces dames, mais avec une predilection pour le Corset et les talons aiguilles.

varoiscurieux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2016
8 Messages

Pour ma pars ça va être:
le cuir, les pieds nu ou alors portant talon ou bottes, les mains surtout les femmes portant une bague aux pouces (me demander pas pourquoi je n'es toujours pas trouvé la réponse).

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

varoiscurieux :

Pour ma pars ça va être:
le cuir, les pieds nu ou alors portant talon ou bottes, les mains surtout les femmes portant une bague aux pouces (me demander pas pourquoi je n'es toujours pas trouvé la réponse).

Moi c'est les grandes creoles (par les martiniquaises de 2 metres mais les bijoux), je trouve que ces boucles d'oreilles ajoute un côté aguicheur a ces demoiselles.

HayateMonota
Membre
30-05-2016
10 Messages

Moi personnellement, c'est les filles qui ont un petit corps, comme si elles avaient 15 ans, ça m'excite beaucoup !

lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Les femmes élégantes, tirées à quatre épingles, en tailleur ou en uniforme. Celles qui portent bien la cravate, mais affirment leur féminité en portant également des bas, de la lingerie fine et des talons aiguilles...
Mmmm... Rien que d'y penser... 😊


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je ne sais pas si c'est vraiment un fétichisme, mais oui, moi aussi j'adore voir une femme dans un tailleur chic, élégant, avec une jupe droite, surtout si elle a des escarpins à talons aiguille ou alors une jupe en cuir tongue
Et si en plus elle est bien maquillée, bien coiffée, très "bourge", très "femme de pouvoir", hummm...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
PetitRaton
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2015
117 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris 18

Fétichisme bizarre quoique pas si illogique quand on y pense. Je suis bisexuelle mais lesbienne en sentiment - c'est à dire que je vais apprécier l'acte sexuel avec un homme mais niveau sentiment ça sera aussi plat que de la masturbation. Néanmoins je trouve l'idée de la faciale très attirante, spectaculaire et assez jolie MAIS j'ai horreur du contact du sperme. Si son goût ne me rebute pas plus que ça - j'ai appris à me forcer à manger des légumes quand j'étais petite je peux bien faire un effort pour mon partenaire non ? - cette texture douteuse et collante me dégoute au plus haut point.

J'ai donc du trouver une alternative. J'adore qu'on éjacule sur des photos de mon visage. Un fétichisme qui a reçu malheureusement un accueil très mitigé de la part de mes amants mais formidable de la part de ma copine. C'est dommage... Malgré tout j'ai trouvé mon bonheur sur Internet où les gens sont ô combien plus décomplexés.


Mlle. Kopp
Survivante de l'enfer comme un chibani.
C'est ma pute mais devant toi je l'appelle madame.
Crois moi, t'es pas assez bonne pour te permettre d'être conne.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Il n'y a pas qu'une seule tenue pour sublimer les femmes. J'aime les jolies filles et, de ce fait, tout ce qui peut les mettre en valeur.

Je dirais donc que mon fétichisme à moi, ce sont les ( jolies ) femmes tout simplement.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

StormX :

Il n'y a pas qu'une seule tenue pour sublimer les femmes. J'aime les jolies filles et, de ce fait, tout ce qui peut les mettre en valeur.

Je dirais donc que mon fétichisme à moi, ce sont les ( jolies ) femmes tout simplement.

C'est beau  smile


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )