Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

J'ai entendu dire qu'une glace fondant sur un endroit précis de l'anatomie féminine et léchées et sucée peut entraîner a la belle ainsi sucée dans une extase particulière. smile

Qui confirme ? smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 24-06-2016 à 11h06)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Compte Supprimé

Moi, déjà, je le confirme... smile

Miss_S
Compte Supprimé

Pikatchu :

J'ai entendu dire qu'une glace fondant sur un endroit précis de l'anatomie féminine et léchées et sucée peut entraîner a la belle ainsi sucée dans une extase particulière. smile

Qui confirme ? smile

Si ce sont des petites portions bien disposées ici et là, OK. Si une bouche bien gourmande s'approche du corps chaud sur lequel sont disposées les lichettes, s'amuse alors à faire languir le corps qui alterne alors entre le chaud et le froid... C'est pas mauvais, je peux aussi en témoigner.

Tendresemois :

Avec le retour des grosses chaleurs, vous allez en avoir des occasions de sucer... des grosses glaces !

Tu l'as dit, bouffi ! ^^ Sauf qu'en ce qui me concerne, les glaces, je les fais fondre à l'aide de mes mouvements de langue.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ Miss_S je note


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Compte Supprimé

Miss_S :

Sauf qu'en ce qui me concerne, les glaces, je les fais fondre à l'aide de mes mouvements de langue.

... Et avec cette langue, tu sais très bien faire grimper la température du corps sur lequel ces petits échantillons de glace sont posés... Et y a pas qu'avec la langue que tu sais faire ça... smile

Miss_S
Compte Supprimé

Lesborder :

Miss_S :

Sauf qu'en ce qui me concerne, les glaces, je les fais fondre à l'aide de mes mouvements de langue.

... Et avec cette langue, tu sais très bien faire grimper la température du corps sur lequel ces petits échantillons de glace sont posés... Et y a pas qu'avec la langue que tu sais faire ça... smile

Doucement, mon bébé, il pourrait y avoir des oreilles très chastes, et certains Messieurs - ou Demoiselles - voudraient en savoir plus...

... Mais c'est l'idée. wink

Lesborder
Compte Supprimé

Tu me diras, avec les glaçons aussi, on peut en faire, des choses... Un peu comme la chantilly... smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Elles en ont des idées ces deux là ! smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Thea :

Je crois que je suis un peu comme tout le monde à aimer lécher, sucer une glace en particulier et avaler sa crème. J'ai peut-être un peu plus de chance parce que la mienne est au Nutella tongue tongue tongue Na!!!

Les bons petits bonbons au clito à faire frétiller sur ma langue me manque.

@Jieff : Si tu savais comme c'est bon de se faire lapper et lapiner!!!

Dans le Nutella il y a des noisettes. Tu croques aussi les noisettes ? cool

Dernière modification par Brunsportif (Le 27-06-2016 à 10h05)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
jj82000
Membre
07-01-2014
33 Messages

Sucer oui, pour moi, ce sera 2 boules à la vanille avec une cerise sur chaque globe!!!!!

Miss_S
Compte Supprimé

Tu admets qu'on a des idées, Pikachu, c'est bien, mais tu ne t'en rends compte que maintenant ? Ensuite, pour répondre à Brunsportif, le Nutella, je le déconseille, par contre. Non pas parce que c'est pas bon, mais le Nutella, ça reste incrusté sur la peau, et pour le virer, bonjour !
Pour finir, ma puce, on peut ajouter de la confiture ou de la gelée. Si ça continue, ça va finir en conversation érotique. Avouez que ça vous plairait, les gars.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Miss_S :

[...] le Nutella, ça reste incrusté sur la peau, et pour le virer, bonjour ! Pour finir, ma puce, on peut ajouter de la confiture ou de la gelée. Si ça continue, ça va finir en conversation érotique.

Ou en recettes de cuisine... mais surtout en "vaisselle" sur lesquelles les présenter.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Miss_S :

Tu admets qu'on a des idées, Pikachu, c'est bien, mais tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Ah mais je n'ai jamais douté que vous aviez des idées, mais soyez sans inquiétudes les filles moi aussi j'en ai plein...smile

Pour la recette du nutella maison j'ai et sans une seule goutte d'huile pas comme le "Nutella" qui lui affiche 70% d'huile smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Compte Supprimé

Lioubov :

Miss_S :

[...] le Nutella, ça reste incrusté sur la peau, et pour le virer, bonjour ! Pour finir, ma puce, on peut ajouter de la confiture ou de la gelée. Si ça continue, ça va finir en conversation érotique.

Ou en recettes de cuisine... mais surtout en "vaisselle" sur lesquelles les présenter.

Deux belles assiettes en porcelaine, ça ira pour toi ?

@Pikatchu : On a hâte de découvrir ça, on a hâte... smile smile smile