Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Amour, amitié et saloperies  (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Remise de ses émotions orgasmiques de la veille, Karine se leva un peu avant moi le lendemain matin pour préparer le petit-déjeuner. Me trouvant encore endormi, elle me réveilla d'une petite bise sur la joue en me disant que notre collation était prête.

Je quittai mon lit de mauvaise grâce, encor...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Mouais, Karine est une grande manipulatrice, elle a baisé Sophie et Axel (dans tous les sens du terme) et le joli bonus avec son frère. Enfin, si ça la rend heureuse.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

FanGuy :

Mouais, Karine est une grande manipulatrice, elle a baisé Sophie et Axel (dans tous les sens du terme) et le joli bonus avec son frère. Enfin, si ça la rend heureuse.

Bain oui sa la rend heureuse d'avoir piquer le copain de sa meilleur amie, moi j'appelle sa une briseuse de couple, tu va me dire que Axel luit a bien envoyer des sms un peut cochon  mais s'est a elle de refuser chose qu'elle n'a pas faite, elle a préférer luit sauter dans les bras.

Bref merci stormX pour cette magnifique histoire même si je suis d'accord avec FanGuy Karine a bien manipuler son monde

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à vous deux pour ces commentaires.

Cependant, je ne pense pas que ce soit nécessaire de juger le personnage de Karine trop sévèrement. Au début, elle refusait. Mais elle a dû faire un choix entre son amour pour Axel et son amitié pour Sophie. À la fin, mon côté fleur bleue a voulu limiter les dégâts en reportant la faute sur Axel.

Merci encore à vous deux d'avoir commenté cette histoire et de l'avoir appréciée (?).


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Comme le dit julien66000, c'est une histoire sympa, même si je trouve que ça finit beaucoup trop bien.

Evidemment, Karine a fait ce qu'elle a fait parce qu'elle se croit en amour avec Axel et elle a essayé de ne rien faire pour l'amour de Karine ... si Axel avait fermé sa grande gueule, rien ne serait arrivé.

Eh, Karine n'est pas vraiment la méchante dans l'histoire, c'est Axel qui a joué avec les deux filles. Salaud!

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Effectivement je me suis mal exprimer j'aurai du dire que les fautif sont Karine et Axel.

Axel car il était en couple avec Sophie et il s'est mie a draguer Karine en prime un sms bien cochon.

Karine car elle savais très bien que en acceptent les avance de Axel elle allait faire du mal a sa meilleur amie car effectivement elle croie qu'elle va vivre un grand amour avec Axel.

En conclusion: entre les deux Axel reste le grand fautif dans l'histoire car Karine a quand même réussie a sauver les meubles même si elle a détruit un couple elle a réussie a rester en bon termes avec sa meilleur amie.

PS : par contre impliquer sont frère dans ses histoire de fesse personnellement si ma sœur me fessait sa je la renie définitivement.

Dernière modification par julien66000 (Le 12-07-2016 à 13h13)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

J'ai choisi d'impliquer Xavier puisque c'est lui qui raconte l'histoire. Donc, autant qu'il y soit impliqué jusqu'au bout.

Pour Karine et Axel, vous avez raison en disant qu'ils sont les deux fautifs.

Cependant, qui vous dit qu'il n'y aura pas de grand amour entre Karine et Axel ? J'ai laissé une fin ouverte donc libre à vous d'imaginer ce que vous voulez. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Le grand amour entre Karine & Axel? si tu veux mais ce n'est pas comme ça que je vais imaginé la suite, sans rancune.

C'est un bon choix pour Xavier comme celui qui raconte l'histoire, vu qu'il n'est pas vraiment impliqué dans l'histoire, c'est juste du bonus pour lui.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

StormX :

J'ai choisi d'impliquer Xavier puisque c'est lui qui raconte l'histoire. Donc, autant qu'il y soit impliqué jusqu'au bout.

Pour Karine et Axel, vous avez raison en disant qu'ils sont les deux fautifs.

Cependant, qui vous dit qu'il n'y aura pas de grand amour entre Karine et Axel ? J'ai laissé une fin ouverte donc libre à vous d'imaginer ce que vous voulez. wink

Parlons en effectivement a tu prévue justement d'écrire une histoire sur  se grand amour entre Axel et Karine et sur la relation Karine Xavier et Sophie car la tu ma mie l'eau a la bouche.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ce serait une idée mais je ne pense pas aller plus loin dans cette histoire. Après 10 chapitres, je préfère laisser la liberté aux lecteurs de s'imaginer la suite qu'ils désirent. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ok ses bien dommage mais ses toi le patron dans tes histoire je ne peux que l'accepter

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bon c'est fini... +1 j'aime

J'ai bien aimé cette histoire , StomsX tu as vu que j'ai une histoire qui sort, tu devrais aimer je pense.

A+ smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour commentaire et le "J'aime", Pikatchu.

Je vais sûrement prendre le temps de lire ton histoire. Si elle est de la même veine que Dame Erika, elle me plaira sûrement. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
fantasmix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2014
291 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: au village gaulois

Quel fin magnifique <3


Mes histoires
http://www.xstory-fr.com/auteur,78660,fantasmix.html
votre dévoué fantasmix
ps : je cherche des nouveaux correcteurs, merci de me contacter sur ma presentation http://www.xstory-fr.com/forum/viewtopi … 4&p=1l