Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3211 Messages
Lieu: Suisse

Échangisme entre soeurs (2)

L'histoire «Échangisme entre soeurs (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, les huit membres de la famille déjeunèrent tranquillement et, après les au revoir, Claire reprit la route de son domicile avec Laurent, Marc et Axel.

Dès que ses oncle et tante furent partis, rattrapé par la relation incestueuse qu'il avait eue avec Claire quelques heures plu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile

Correcteur bénévole à votre disposition
julien66000
Membre
24-04-2016
2436 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Échangisme entre soeurs (2)

Et bien un concours a savoir qui va baiser avec la famille de l'autre ses bien penser StormX j'ai jamais vue se genre d'idée dans tout les histoire que j'ai lue sur ce site.

Je doit dire que tu a une imagination bien débordante chose que mois je n'est pas ses pour sa que je n'écrit pas et que je préfère  lire se que les auteur comme toi écrive.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3211 Messages
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, julien66000.

En effet, pour moi, il est essentiel de donner une raison à un inceste puisque ce n'est pas très bien vu moralement parlant. Comme j'aime bien la compétition, j'ai eu l'idée de ce concours entre les deux soeurs. smile

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile

Correcteur bénévole à votre disposition
julien66000
Membre
24-04-2016
2436 Messages
Lieu: Perpignan (66)

StormX :

Merci pour ce commentaire, julien66000.

En effet, pour moi, il est essentiel de donner une raison à un inceste puisque ce n'est pas très bien vu moralement parlant. Comme j'aime bien la compétition, j'ai eu l'idée de ce concours entre les deux soeurs. smile

Mais tu a bien fait sa sort de l'ordinaire et je trouve que ton histoire se démarquera des autre qui sont dans la même catégorie qui se ressemble beaucoup

K-lysto
Membre
28-05-2020
206 Messages
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Intéressant ce concours. J'ai hâte de voir ce que la mère nous réserve pour équilibrer le score.

Le voyageur stellaire.