Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Échangisme entre soeurs (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsqu'elle avait subi le traitement sadomasochiste que Claire lui avait infligé, Marie s'était jurée de prendre sa revanche sur sa soeur et, pour cela, elle avait une idée derrière la tête.

Comme elles l'avaient convenu entre elles la veille, Claire et Marie réunirent le reste de la famille dan...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lucifera Kelly
Membre
21-04-2016
23 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Lille

Yes, j'adore


une succube fille d'un démon, moitié humaine, moitié démone. Elle possède un grand pouvoir mystique.
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

+1 également cette histoire et pour moi un chef d'œuvre merci beaucoup StormX

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à vous deux pour ces commentaires. La suite sera publiée le 27 juillet. Quant aux chapitres suivants, ils sont en cours de rédaction et je les déposerai à mon retour de vacances. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 27-07-2016 à 22h34)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

C'est un peu lourd, quelle qu'elle, non ?


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 27-07-2016 à 22h34)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Comment dire, rorschach...

Au-delà de la totale absurdité de tes commentaires, je te réponds simplement que je suis bien un jeune homme qui écrit lorsque l'inspiration lui vient. Une machine ne peut avoir d'inspiration.

Bref, une fois que tu auras lu cette réponse, je te prierais de passer ton chemin et de cesser de faire des attaques à mon encontre à chaque fois que je fais quelque chose sur ce site.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

StormX :

Comment dire, rorschach...

Au-delà de la totale absurdité de tes commentaires, je te réponds simplement que je suis bien un jeune homme qui écrit lorsque l'inspiration lui vient. Une machine ne peut avoir d'inspiration.

Bref, une fois que tu auras lu cette réponse, je te prierais de passer ton chemin et de cesser de faire des attaques à mon encontre à chaque fois que je fais quelque chose sur ce site.

Ignore ses post tout simplement et fait ce que tu a affaire pense plutôt à tes lecteurs qui apprécient tes histoires.

Je parle en connaissance de cause car je suis l'un de ces lecteurs qui adore tes reçis .

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 27-07-2016 à 22h35)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 27-07-2016 à 22h35)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Et l'autre qui en rajoute une couche en plus, le nouvel amoureux, c'est à désespérer...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 25-07-2016 à 23h16)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

rorschach2.0 :

Et l'autre qui en rajoute une couche en plus, le nouvel amoureux, c'est à désespérer...

Le nouvel amoureux comme tu di, je présume que c'est moi et bien te dit bien gentiment et poliment de remballer tes commentaires à la noix. Merci bien et bonne journée.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Je crois que je dois être un peu jaloux de ta production, StormX, c'est la raison pour laquelle je remets en question tes compétences à écrire autant.
J'ai tellement de mal à boucler une simple histoire que je me demande comment il est possible d'enchainer les récits avec un tel débit, mais tu as raison, j'étais assez agressif et t'en demande pardon...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

rorschach2.0 :

Je crois que je dois être un peu jaloux de ta production, StormX, c'est la raison pour laquelle je remets en question tes compétences à écrire autant.
J'ai tellement de mal à boucler une simple histoire que je me demande comment il est possible d'enchainer les récits avec un tel débit, mais tu as raison, j'étais assez agressif et t'en demande pardon...

Bonjour rorschach2.0,

(Je préfère effectivement ce genre de comportement, plutôt que vos précédents posts...)

Malgré tout je me dois de vous donner un (énième) avertissement car vous profitez aussi de mon absence pour parlez de la sorte, en dénigrant les membres, et dans ce cas précis pour flooder le topic.

J'espère que cette histoire s'arrêtera là. Merci de votre compréhension.
Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT