Le site de l'histoire érotique
Pyjamanoir
Auteur
Histoire Supprimée
chatnoir81
Membre
05-11-2013
41 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

L'histoire est magnifique, excitante et diantrement bien narrée. Si une suite est prévue ce sera avec plaisir. Merci

Pyjamanoir
Auteur

Merci smile

Non il n'y aura pas de suite.
J'ai choisi la catégorie "fantasme" pour cette histoire mais je suis PARFOIS une indécrottable menteuse.
En fait je n'étais pas très à l'aise pour avouer la chose.
Je ne connaissais pas encore le site et je me suis aperçue que sur le forum, les gens étaient plutôt francs et directs.
Donc je pense pouvoir le dire sans passer pour la pire des... Bref smile

Elle est bien réelle cette histoire !
Enfin à 90% dirons-nous.
Petite exagération ( oui juste petite ) des orgasmes, scène avec mon amie un tantinet revue à la hausse et le voisin ne m'a vue nue. Je n'ai pas osé.

Et le jeu s'est arrêté smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Belle idée et bien pimentée ; dans la réalité je pense que se mettre nue devant son voisin après l'avoir appelé peut effectivement prêter à confusion.

Ton maître aurait pu te demander de te changer sur un plage ou autre et de laisser tomber ta serviette, ça c'est réalisable, excitant et sans danger.

Je t'ai mis un point pour ce joli récit.

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Auteur

Je ne risquais pas grand chose à part une terrible honte.
Merci smile

Espadon
Auteur

Les retours à la ligne systématiques gâchent la mise en page tandis que l’utilisation des tirets cadratins et des guillemets à chevrons améliorerait la typographie.

J’ai noté pas mal de fautes, style confusion a/à.

En faisant preuve de plus de rigueur, tu pourrais sensiblement perfectionner tes textes.

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Merci pour ce texte !