Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
202 Messages
Genre : Homme
Lieu: Inconnu

L'histoire «L'amour d'un père (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 9 : Lucas se dévergonde.

Après la nuit où il a pénétré dans ma chambre pour me baiser, je me suis demandée combien de temps il faudrait à Lucas pour qu'il me demande de recoucher avec lui. Cela n'a pas tardé : à peine deux jours plus tard, alors que nous sommes dans ma chambre en train...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Messats
Membre
16-10-2015
11 Messages

A quand une suite ???? Je vous suis attentivement,  et j'aimerais savoir si les cousines vont avoir le.droit de participer aussi !!! Merci d'avance .

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
202 Messages
Lieu: Inconnu

La suite sort aujourd'hui.

Lucifera Kelly
Membre
21-04-2016
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lille

Yes, j'adore cette histoire, j'ai hâte de connaître la suite :p

une succube fille d'un démon, moitié humaine, moitié démone. Elle possède un grand pouvoir mystique.
troisaphir
Membre
27-04-2022
74 Messages
Lieu: Algol

Ouah c'est très excitant c'est deux mâles en rut qui pénètrent tes 2 trous ils ont senti leur queues se frotter l'une contre l'autre en toi ,excitant leur côté homosexuel, pourquoi pas leur faire goûter ta mouille sur leur queues dures chaudes et raides pourquoi pas sucer à deux bouches  la bite d'un des garçons toi et Sébastien puis toi et Lucas, hmmmm et qu'ils apprennent à goûter la jute d'un mâle en rut comme une bonne petite femelle chaude impudique cochonne lubrique

Dernière modification par troisaphir (Le 27-04-2022 à 22h58)

Homme appréciant la nature, le sport,les copains et les copines ,adore mettre son corps nu au soleil avec sa chérie pour des moments coquins