Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

yannlakeu :

C'est sûr, l'histoire du facteur, c'est du nouveau... ce n'est ni cliché ni éculé.

Quand j'ai commencé cette histoire, je ne savais pas vraiment quoi écrire. J'ai suivi les conseils de Stephen King dont je lisais le livre "Ecriture:mémoires d'un métier"... A savoir, quand on débute, il faut parler de ce qu'on connait. Vous êtes plombier et vous voulez écrire de la science-fiction? Ecrivez les aventures d'un gars qui répare les vaisseaux spatiaux.

Donc je suis parti de ça, je suis facteur et donc j'ai pris un personnage facteur. Dans mon idée, chaque client pouvait être un nouveau chapitre. Et puis finalement j'ai dévié de cette ligne là, parce qu'en ne me souciant pas trop de mon personnage puisque je connaissais bien l'environnement de son travail, je pouvais me concentrer sur autre chose et assez rapidement mon histoire s'est imposée.

Pour ce qui est des clichés, il y a deux façons de les traiter. S'en servir pour remplir ses pages et le cliché devient encore plus éculé, soit s'en servir comme base de départ et jouer avec comme on pourrais jouer avec de la pâte à modeler puis s'en démarquer.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 12-12-2017 à 09h40)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

J'aime beaucoup cette histoire. Je ne lirai certainement pas tous les chapitres ce soir, mais j'ai hâte de parcourir la suite.

Non je ne vois pas de cliché dans ce facteur là. Je ne connais pas ce métier, mais il n'y a rien de caricatural dans la façon de le décrire.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Voila, je viens de retoucher ce chapitre: des erreurs corrigees et quelques ajouts. C'est l'occasion de faire une nouvelle lecture

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 26-03-2018 à 10h32)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

J'adore ton histoire. Elle m'excite terriblement...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tant qu'à lire le quatre et le cinq, j'ai commencé au départ.

C'est super, il y a une vraie atmosphère, une vraie ambiance enveloppante sans superflu pour autant. "le cimetière d'eunuques", j'ai ri smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1331 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Hummm! Moi aussi j'habites au fond d'une rue dans un petit village perdu. Mais je n'ai malheureusement jamais rencontré un aussi fantastique facteur. Dommage! J'aurais certainement aimé.
Nadia.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

heureux veinard

Melodytv54
Membre
11-01-2023
2 Messages
Genre : Transgenre
Age : 55 ans
Lieu: Nancy

mmm tu veux pas passer me voir beau facteur ?


Melody, trav expérimentée et libertine, active et passive, bisexuelle, bien membrée et très très coquine...
Sarahtv65
Membre
09-05-2022
56 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Ostende, Belgique

bon début d'histoire, continué comme ça.
j'aime en lire des comme ça.
Sarahtv